diroush (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 22:43 Sujet du message: Freewifi: connexion impossible
Freewifi: connexion impossible6218056383
slt a tous je suis nouveau dans ce site .
je suis nul en information j avoue . je voulais me connecté a freewifi. impossoble avc mon identifiant et mon mot de passe qe Free m a donné lors de mon inscription Free v6 . je suis rentré sur diffrent forum pour resoudre ce bleme mais rien a faire . pourré vous a mon bleme ? et je connais pas mon code securité . Merci d avance
Nixav, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 0:52 Sujet du message: Re: freewifi
Re: freewifi2109518181
Salut en ce moment y a des petits soucis à ce connecter sur Free Wifi mais bon Free Wifi c'est bien quand tu es dehors de chez toi et pour connaitre le mot passe de mafreebox.freebox.fr c'est de cliquer sur mot passe oublié et tu verra apparaitre sur ta Freebox serveur je parle de la Freebox qui affiche l'heure tu verra un code apparaitre dans se petit écran tu dois taper sa dans la 1ere case et après tu tape ton mot passe et ensuite tu le retape pour le confirmer et tu fait après validé et normalement tu retape ton nouveau mot passe que tu as crée et là ta accès au paramètre de la Freebox V6 a+
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum