Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 21:18 Sujet du message: Mails qui n'arrivent pas dans ma boite
Mails qui n'arrivent pas dans ma boite1295311434
Bonsoir la communauté.
J'ai depuis pas mal de temps (semaines/mois) des soucis avec le courrier, à savoir: plusieurs de mes correspondants envoient des courriels en Bcc ou Cci (c'est la même chose), éh bien moi je ne les reçois pas! En expédition normale ou en Cc: oui! Pour info, je suis sous Opéra et donc c'est Opéra M 2 qui récupére les mails sur Free. Pensant qu'Opéra faisait des salades, j'ai décidé de récupérer les mails directement sur Free, logique direz-vous, seuleument il n'y a rien sur le weeb mail Free .
Il y a aussi un problème d'écriture: il arrive que sur le weeb mail de Free, soit le message soit l'en-tête, comportent des lettres de formes "cabalistiques: comme les envois de robots, pourtant les correspondants sont bien dans mon carnet d'adresses.
Je suis allé faire un tour sur le weeb mail Free dans Options: il n'y a rien qui ressemble de près ou de loin à un réglage quelconque.
Sachant que je suis un génie de l'informartique je ne sais pas où mettre les pieds (plutôt les doigts non?)
Si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer celà me rendrai bien service.
Merci de m'avoir lu et bonne soirée.
Cordialement. _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 13:04 Sujet du message:
1295311434
Bonjour Curtis.
Merci pour cette idée: j'ai 3 Bal chez Free, je vais donc demander à mes correspondants de faire des envois sur ces autre boîtes aux lettres et nous verrons quelle est la fautive
A dans quelques jours pour le compte-rendu
Bonne Journée. _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 20:47 Sujet du message:
1295311434
Bonsoir tout le monde.
Alors comme convenu, je viens au rapport !
J'ai donc demandé à plusieurs de mes correspondants de m'envoyer des messages en CCI sur mes 3 adresses, résultat sans appel:aucun courrier n'arrive dans mes BALs ! Pourtant certains de mes amis sont chez Free et, eux, reçoivent sans problème des E- mails en CCI! Je peux expédier en CCI sans difficulté, pourquoi l'inverse n'est pas possible?
J'en suis là de mes réflexions et je vous demande de l'aide. Si l'un de vous à un moment à me consacrer..........!
Merci et en attente de vous lire.
Cordialement. _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum