voltage, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 17:36 Sujet du message: Re: Bugs/problemes avec JSTV2 et TPS Star
Re: Bugs/problemes avec JSTV2 et TPS Star4802343275
avenueducommerce.tk a écrit:
Bonjour c'etait pour vous dire que sur corbeil il y'a des blems avec JSTV2 et TPS Star
Sur JS2 j'ai un ecran noir et a TPS ils me demandent un code parental , que je tape pour ensuite tomber sur la mosaique des chaines ( la 0 )
qqn peut m'aider ?
....
Tu peux te permettre de payer 70 € pour 3 chaines (JSTV1,2 et TPS STAR)......
Certains ont juste Internet electricité, eau et juste de quoi manger pour vivre....Ils voudraient bien regarder des films sur TPS STAR si c'était en clair 24/24.
CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 17:43 Sujet du message: Re: Bugs/problemes avec JSTV2 et TPS Star
Re: Bugs/problemes avec JSTV2 et TPS Star1346111885
voltage a écrit:
Bonjour c'etait pour vous dire que sur corbeil il y'a des blems avec JSTV2 et TPS Star
Sur JS2 j'ai un ecran noir et a TPS ils me demandent un code parental , que je tape pour ensuite tomber sur la mosaique des chaines ( la 0 )
qqn peut m'aider ?
....
Certains ont juste Internet electricité, eau et juste de quoi manger pour vivre....Ils voudraient bien regarder des films sur TPS STAR si c'était en clair 24/24.
Donc attention à tes paroles
En quoi sa formulation pose un problème ? Il ne signale qu'un souci d'émission.
Tu le vois se vanter ou autre chose ?
Curtis , viens fermer le topic a part si tu ferme mes autres topics pour me donner envie d'aller au toilettes
Et toi, tu insinues quoi avec cette phrase pas vraiment claire ?
fern27, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:34 Sujet du message: Re: Bugs/problemes avec JSTV2 et TPS Star
Re: Bugs/problemes avec JSTV2 et TPS Star5777
voltage a écrit:
qqn peut m'aider ?
....
comment ca attention a tes paroles ??? cest des menaces la !!!
TPS en clair 24/24 ... tu connais l'emissions de la 3 apres thalassa : FAUT PAS REVER
si vous voulez TPS STAR c'est 19€/mois et fin!!
vien en PV ...
PFFFFFFFF !!! LES HOBBITS SONT DESESPERANTS
Salut
TPS STAR gratuit 24H/24H n'est pas un rêve si absurde que ça
Car comme indiqué dans une news du 03 août
"Canal+ songerait à passer TPS Star en gratuit"
VOIR ICI
lepetitbrun83, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 20:38 Sujet du message: Re: Bugs/problemes avec JSTV2 et TPS Star
Re: Bugs/problemes avec JSTV2 et TPS Star1419512540
fern27 a écrit:
voltage a écrit:
qqn peut m'aider ?
....
comment ca attention a tes paroles ??? cest des menaces la !!!
TPS en clair 24/24 ... tu connais l'emissions de la 3 apres thalassa : FAUT PAS REVER
si vous voulez TPS STAR c'est 19€/mois et fin!!
vien en PV ...
PFFFFFFFF !!! LES HOBBITS SONT DESESPERANTS
Salut
TPS STAR gratuit 24H/24H n'est pas un rêve si absurde que ça
Car comme indiqué dans une news du 03 août
"Canal+ songerait à passer TPS Star en gratuit"
VOIR ICI
Si TPS STAR devient gratuit le contenu changeras donc oui TPS STAR dans l’État actuelle n'est qu'un rêve. _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum