Nessy93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 16:08 Sujet du message: Erreur er80 sur Freebox v5 suite à un demmenagement
Erreur er80 sur Freebox v5 suite à un demmenagement6235256547
Bonjour , suite a mon demenagement ma Freebox à afficher la chenille "lente durant" un moment.
Et depuis se matin elle affiche "er80" .
J'ai tenter d'appeler l'assistance en ayant fait le tour sur le forum , sauf que lorsque je tape mes identifiants , la voix automatique me repond que ma ligne est toujours en constructions...et donc je ne peu leur demander de faire les reglages pour quelle me donne a nou eau accès au net...
Si quelqu'un a déjà eu se soucis ... Je suis prenneur de conseil .
Merci
loggoi, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 16:53 Sujet du message: Re: Erreur er80 sur Freebox v5 suite à un demmenagement
Re: Erreur er80 sur Freebox v5 suite à un demmenagement34583206
Nessy93 a écrit:
Bonjour , suite a mon demenagement ma Freebox à afficher la chenille "lente durant" un moment.
Et depuis se matin elle affiche "er80" .
J'ai tenter d'appeler l'assistance en ayant fait le tour sur le forum , sauf que lorsque je tape mes identifiants , la voix automatique me repond que ma ligne est toujours en constructions...et donc je ne peu leur demander de faire les reglages pour quelle me donne a nou eau accès au net...
Si quelqu'un a déjà eu se soucis ... Je suis prenneur de conseil .
Merci
pourquoi ne suivez vous pas ce que dit l'assistance ?
Attendez déjà que votre suivi de commande soit bien à l'étape 6. Une fois que ça sera le cas, et si vous avez toujours le soucis, alors vous pourrez demander à la Hotline de faire le nécessaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum