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Erreur er80 sur Freebox v5 suite à un demmenagement
 

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Nessy93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2011
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Nessy93
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 16:08    Sujet du message: Erreur er80 sur Freebox v5 suite à un demmenagement Erreur er80 sur Freebox v5 suite à un demmenagement 62352 56547
Répondre en citant

Bonjour , suite a mon demenagement ma Freebox à afficher la chenille "lente durant" un moment.
Et depuis se matin elle affiche "er80" .
J'ai tenter d'appeler l'assistance en ayant fait le tour sur le forum , sauf que lorsque je tape mes identifiants , la voix automatique me repond que ma ligne est toujours en constructions...et donc je ne peu leur demander de faire les reglages pour quelle me donne a nou eau accès au net...
Si quelqu'un a déjà eu se soucis ... Je suis prenneur de conseil .
Merci
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 16:53    Sujet du message: Re: Erreur er80 sur Freebox v5 suite à un demmenagement Re: Erreur er80 sur Freebox v5 suite à un demmenagement 3458 3206 Répondre en citant

Nessy93 a écrit:
Bonjour , suite a mon demenagement ma Freebox à afficher la chenille "lente durant" un moment.
Et depuis se matin elle affiche "er80" .
J'ai tenter d'appeler l'assistance en ayant fait le tour sur le forum , sauf que lorsque je tape mes identifiants , la voix automatique me repond que ma ligne est toujours en constructions...et donc je ne peu leur demander de faire les reglages pour quelle me donne a nou eau accès au net...
Si quelqu'un a déjà eu se soucis ... Je suis prenneur de conseil .
Merci


pourquoi ne suivez vous pas ce que dit l'assistance ?

Attendez déjà que votre suivi de commande soit bien à l'étape 6. Une fois que ça sera le cas, et si vous avez toujours le soucis, alors vous pourrez demander à la Hotline de faire le nécessaire.
 
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technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 19:21    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

@ Nessy93 :
Vous pouvez me transmettre votre numéro de téléphone fixe SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
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