subliminox (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 10:17 Sujet du message: Toujours pas de Freebox V6 depuis 8 mois bientot 9
Toujours pas de Freebox V6 depuis 8 mois bientot 96232656522
Bonjour, un petit post pour savoir si je suis le seul à attendre ma Freebox V6 ?
Pensez vous que un geste commercial soit possible ?
loggoi, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:09 Sujet du message: Re: Toujours pas de Freebox V6 depuis 8 mois bientot 9
Re: Toujours pas de Freebox V6 depuis 8 mois bientot 934583206
subliminox a écrit:
Bonjour, un petit post pour savoir si je suis le seul à attendre ma Freebox V6 ?
Pensez vous que un geste commercial soit possible ?
geste commercial = appel vers les mobiles inclus, sachant que rien n'y oblige Free dans la mesure ou :
- votre abonnement actuel est pleinement fonctionnel
- vous n'avez pas encore été facturé des frais de migration ni d'un éventuel changement de tarification
Après il ne tient qu'à vous d'accélerer la migration en changeant de mode de livraison
subliminox (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:26 Sujet du message:
6232656522
Alors c'est un changement de Freebox de V5 a V6 demandé le 03 janvier 2011.
Il m'on déjà prélevé les fameux 39€ en plus alors que je n'ai rien reçu.
Le mode de changement de livraison n'est plus dans ma console Free depuis une erreur kiala.
J'ai déjà envoyé un recommandé avec une demande de remboursement des frais de migration ( 39€ ) et j'attend toujours et à mon avis le geste chez Free... je peux attendre.
subliminox (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:45 Sujet du message:
6232656522
8 mois d'attente c'est pas une boulette ? à mon avis le geste est tout à fait justifié.
J'ai bien été prélévé de 29€ et non 39€ pardon pour la frappe.
Je suis abonné chez Free depuis Juin 2006.
Contacter kiala est impossible aucun numéro disponible et le seul de dispo est une ligne sur paris qui ne réponds plus au téléphone.
Le contact par mail avec kiala ne renvoi rien non plus.
Ce que je ne comprends pas c'est que Free ne peux pas appeler le service logistique qui envoi les Freebox pour me faire passer en priorité.
Je pense que les nouveaux abonnés sont servis et il serait temps de penser aux vieux abonnés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum