Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas de Freebox V6 depuis 8 mois bientot 9
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
subliminox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 3
 
5 points

subliminox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 10:17    Sujet du message: Toujours pas de Freebox V6 depuis 8 mois bientot 9 Toujours pas de Freebox V6 depuis 8 mois bientot 9 62326 56522
Répondre en citant

Bonjour, un petit post pour savoir si je suis le seul à attendre ma Freebox V6 ?

Pensez vous que un geste commercial soit possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:04    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

Ba ca dépend, tu l'as commandé quand?
En migration ou nouvel abonné?
Par Kiala ou UPS?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:09    Sujet du message: Re: Toujours pas de Freebox V6 depuis 8 mois bientot 9 Re: Toujours pas de Freebox V6 depuis 8 mois bientot 9 3458 3206 Répondre en citant

subliminox a écrit:
Bonjour, un petit post pour savoir si je suis le seul à attendre ma Freebox V6 ?

Pensez vous que un geste commercial soit possible ?


geste commercial = appel vers les mobiles inclus, sachant que rien n'y oblige Free dans la mesure ou :
- votre abonnement actuel est pleinement fonctionnel
- vous n'avez pas encore été facturé des frais de migration ni d'un éventuel changement de tarification

Après il ne tient qu'à vous d'accélerer la migration en changeant de mode de livraison
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subliminox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 3
 
5 points

subliminox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:26    Sujet du message: 62326 56522
Répondre en citant

Alors c'est un changement de Freebox de V5 a V6 demandé le 03 janvier 2011.

Il m'on déjà prélevé les fameux 39€ en plus alors que je n'ai rien reçu.

Le mode de changement de livraison n'est plus dans ma console Free depuis une erreur kiala.

J'ai déjà envoyé un recommandé avec une demande de remboursement des frais de migration ( 39€ ) et j'attend toujours et à mon avis le geste chez Free... je peux attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:34    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Les frais de migration ne peuvent pas être de 39 euros.

C'est soit : 119.99 , 89.99 , 59.99 ou 29.99 euros selon ancienneté.
Les 39 euros doivent correspondre à autre chose.

Si tu as choisi un relais Kiala qui est saturé ou qu'ils sont en congés ca va ralentir la livraison.

Si jamais le colis a ete expedie et que tu as le numero du colis, appelle plutot Kiala.

Si le changement de livraison est possible, je te conseille de choisir UPS car cela accelere enormément la livraison.

Le geste ne sera fait que si cela est réélement justifié et que Free a fait une boulette
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subliminox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 3
 
5 points

subliminox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:45    Sujet du message: 62326 56522
Répondre en citant

8 mois d'attente c'est pas une boulette ? à mon avis le geste est tout à fait justifié.

J'ai bien été prélévé de 29€ et non 39€ pardon pour la frappe.
Je suis abonné chez Free depuis Juin 2006.

Contacter kiala est impossible aucun numéro disponible et le seul de dispo est une ligne sur paris qui ne réponds plus au téléphone.
Le contact par mail avec kiala ne renvoi rien non plus.

Ce que je ne comprends pas c'est que Free ne peux pas appeler le service logistique qui envoi les Freebox pour me faire passer en priorité.

Je pense que les nouveaux abonnés sont servis et il serait temps de penser aux vieux abonnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox