undecesjours (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 18:52 Sujet du message: Impossible de recevoir la TV en HD ...
Impossible de recevoir la TV en HD ...6222756426
Bonjour à tous !
Bon d'habitude je me débrouille dans mon coin, mais là je suis coincé !
Je suis récent chez Free et je viens d'installer ma Freebox révolution que j'adore... Tout marche, se paramètre à volonté, un vrai régal.
Cependant, j'ai toujours la TV en résolution standard (par défaut elle est en auto), et quand je force la HD, j'ai le message 'débit insuffisant'.
J'ai connecté au départ avec les boitiers CPL, puis après en réseau RJ45 en direct entre les deux boîtiers, rien à faire. Ma TV était récemment connectée sur un boitier TV SFR et j'avais la HD sans soucis... Bizarre
Quelqu'un a une idée ?
Merci
J'ai un débit de 6,5M, mesuré sur mire IP, en Wifi.
undecesjours (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 22:15 Sujet du message:
6222756426
Neya93 a écrit:
La HD est dispo à partir de 7 mega sauf peut être la 15 BFMTV qui peut fonctionné à 6,5mega donc fais une vérif. de ligne
Vu ! Mon appartement est tout neuf, avec les petits coffrets de brassage téléphonique/réseau en RJ45. Difficile de remettre l'installation en question ... J'ai mis les câbles d'origine, sans fioritures ...
Je suis peut être un peu ringard, mais les filtres ADSL, ? il n'y en a plus ?
J'ai mis l'adaptateur prise gigogne fourni avec la box, la prise murale est direct en RJ45.
Est ce que ça vaut le coup que je change mes paramètres en mode 'patate' ? J'ai déjà essayé 'normal' et 'serenité', ça ne change rien ....
guiguithos, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 22:21 Sujet du message:
21372159
Es tu couvert par la TNT ? si oui branche ton câble TV sur ta Freebox... tu lances ton scan TNT... et tu auras le flux HD des chaines TNT
Qui plus est la qualité est meilleure que le flux ADSL HD de la Freebox....
Puis dans préférences tu choisis flux TNT _________________ www.degroupIDF.fr : degroupage des nra outdoor en Ile de France
undecesjours (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 23:00 Sujet du message:
6222756426
guiguithos a écrit:
Es tu couvert par la TNT ? si oui branche ton câble TV sur ta Freebox... tu lances ton scan TNT... et tu auras le flux HD des chaines TNT
Qui plus est la qualité est meilleure que le flux ADSL HD de la Freebox....
Puis dans préférences tu choisis flux TNT
OK ! Merci pour l'info, ça me va ... autant garder du débit pour le reste ...
Reste à trouver un câble TV... je n'en ai même pas ! bon je verrai ça demain, Merci !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum