pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 10:44 Sujet du message: Free à Soulaires 28
Free à Soulaires 2853294790
Bonjour
j'aimerais savoir si des freenautes habitent à Soulaires 28130, car d’après la carte Free Soulaires serait dégroupé total, j'ai des amis qui y habitent et qui sont chez SFR et lorsqu'il veulent s’inscrire sur Free ça donne ça:
Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.
Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer.
c'est un N° de tel fourni par SFR 02xxxxxxxx, avant il était chez Orange.
Donc question est ce que Soulaires est dégroupé par Free
PAgga, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 12:12 Sujet du message:
3366829942
Bonjour,
Tes amis disposent d'un numéro SFR qui correspond chez Free à un 09
Afin d'avoir le numéro de ligne FT (numéro géographique), il suffit que tes amis passent un appel à SFR afin de l'obtenir.
Sofiane91000, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 16:46 Sujet du message:
5532449980
Effectivement j'ai rencontré le même problème avec des camarades, ce numéro est une sorte de 09. Il leurs faut leurs numéro FT pour s'inscrire cher Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum