Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DECT incompatibilité phillips cd250
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
shaolindomi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 1
 
1 points

shaolindomi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 16:00    Sujet du message: DECT incompatibilité phillips cd250 DECT incompatibilité phillips cd250 62407 56597
Répondre en citant

Salut

j'ai mit mon téléphone en DECT (un phillips cd250) j'ai reçut un nouvelle appel en absence ce message c'est bien affiché sur mon écran de téléphone mais impossible de le supprimer ni même de visualiser le numéro de cette appel.

je suis donc revenu en rj11 en désactivant le DECT (suppression de tous les combinés) et la le message desouscription reste sur l'écran du téléphone et biensur impossible de passer ou de recevoir des appels je suis donc obligé de rester en DECT avec le message "appel en absence" Rolling Eyes

bug de la Freebox ou du téléphone ?
je précise avoir rebooté les deux plusieurs fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6581 points

loggoi, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 7:55    Sujet du message: Re: DECT incompatibilité phillips cd250 Re: DECT incompatibilité phillips cd250 3458 3206 Répondre en citant

shaolindomi a écrit:
Salut

j'ai mit mon téléphone en DECT (un phillips cd250) j'ai reçut un nouvelle appel en absence ce message c'est bien affiché sur mon écran de téléphone mais impossible de le supprimer ni même de visualiser le numéro de cette appel.

je suis donc revenu en rj11 en désactivant le DECT (suppression de tous les combinés) et la le message desouscription reste sur l'écran du téléphone et biensur impossible de passer ou de recevoir des appels je suis donc obligé de rester en DECT avec le message "appel en absence" Rolling Eyes

bug de la Freebox ou du téléphone ?
je précise avoir rebooté les deux plusieurs fois


Et le téléphone, vous avez pensé à le redémarrer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jujuyonne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 38
 
73 points

Jujuyonne, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 9:07    Sujet du message: 57295 51804 Répondre en citant

J'ai eu le même problème avec un téléphone Philips que j'ai mis en DECT, il y avait marqué "Désouscrit" dessus. Et c'était impossible de naviguer dans les menus du téléphone. Ma solution a été de : changer de téléphone et en prendre des DECT... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox