Lyryln (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 22:03 Sujet du message: [RESOLU] Probleme disque dur V6 (Mort?)
[RESOLU] Probleme disque dur V6 (Mort?)6139155637
Depuis la MAJ V1.1.1 j'ai un probleme dont les symptomes me font penser a un disque dur mort. Explication:
Sur le Player:
° Les jeux ne marchent plus (rond rouge au milieu de l'ecran)
° Plus accès a mes photos, films, et musiques depuis le Player
° Plus accès au disque dur via "mes disques" sur le Player
° Internet marche sur le Player.
° La télé fonctionne
Sur mon PC (Win 7)
° Internet fonctionne sur le PC
° Quand je me connecte a "mafreebox.freebox.fr" j'arrive bien sur ma console, seulement je n'ai plus qu'un onglet. celui des paramètre
° Le lien sur mon poste de travail ainsi que le lien réseau " Freebox" apparait mais inaccessible, je ne peut pas rentrer dedans, et ainsi voir les dossier Enregistrement, film, etc.
pour info je suis en CPL mais je pense pas que ca change qq' chose.
J'ai pas mal bidouiller Windows, ainsi que la console de gestion, autant celle de Free, que mafreebox.freebox.fr. Âpres de nombreux redémarrage du PC et de la Freebox, vu que rien ne marchait, j'ai tout remis comme au début, mais toujours rien.
Si qq'un connait ce probleme, ba vous connaissez la suite
Dernière édition par Lyryln le Ven 26 Aoû 2011, 10:04; édité 1 fois
kadaj62110, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 3:52 Sujet du message: Re: [V6] Probleme disque dur (Mort?)
Re: [V6] Probleme disque dur (Mort?)1347311896
Nixav a écrit:
Salut ta essayer de reinitialiser ta Freebox en le mettant configuration usine a+
Si c'est bien ça , je confirme c'est dire , donc après une réinitialisation d'usine de la Freebox , pour que ton disque dur refonctionne correctement , tu as juste a la redémarrer ( bien sure tu récupère tes données )
Lyryln (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 10:03 Sujet du message:
6139155637
Effectivement, je ne connaissais pas cette procédure (elle doit être apparenté a celle de la V5).
ca a fonctionné.
Pour ceux qui passent par là, il faut débrancher électriquement, puis rebrancher en laissant une flèche appuyée. Là, un menu apparait, il faut sélectionner "réglage usine" et valider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum