spartacus25 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 17:38 Sujet du message: Modification MDP Freebox Server
Modification MDP Freebox Server79717159
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à modifier le mot de passe pour entrer dans l'interface de configuration du Server (mafreebox.freebox.fr).
Quand je recopie le code de vérification (récupéré sur l'afficheur de la box) et mon nouveau mot de passe et que je valide j'ai le message d'erreur suivant :
"Délai autorisé pour le changement expiré"
En gros, il me dit que j'ai trop trainé pour voir le code de vérification et recopié le tout.... alors que je mets pas plus de 30 secondes !!!!
Quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance.
PS : en fait je dois absolument changer ce mot de passe pour en mettre un qui soit autorisé pour l'accès à distance....
loggoi, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 20:05 Sujet du message: Re: Modification MDP Freebox Server
Re: Modification MDP Freebox Server34583206
spartacus25 a écrit:
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à modifier le mot de passe pour entrer dans l'interface de configuration du Server (mafreebox.freebox.fr).
Quand je recopie le code de vérification (récupéré sur l'afficheur de la box) et mon nouveau mot de passe et que je valide j'ai le message d'erreur suivant :
"Délai autorisé pour le changement expiré"
En gros, il me dit que j'ai trop trainé pour voir le code de vérification et recopié le tout.... alors que je mets pas plus de 30 secondes !!!!
Quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance.
PS : en fait je dois absolument changer ce mot de passe pour en mettre un qui soit autorisé pour l'accès à distance....
testez avec un autre navigateur... probablement un problème de cookie/cache...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum