Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modification MDP Freebox Server

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
spartacus25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

spartacus25
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 17:38    Sujet du message: Modification MDP Freebox Server Modification MDP Freebox Server 7971 7159
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je n'arrive pas à modifier le mot de passe pour entrer dans l'interface de configuration du Server (mafreebox.freebox.fr).

Quand je recopie le code de vérification (récupéré sur l'afficheur de la box) et mon nouveau mot de passe et que je valide j'ai le message d'erreur suivant :

"Délai autorisé pour le changement expiré"

En gros, il me dit que j'ai trop trainé pour voir le code de vérification et recopié le tout.... alors que je mets pas plus de 30 secondes !!!!

Quelqu'un a la solution ?

Merci d'avance.

PS : en fait je dois absolument changer ce mot de passe pour en mettre un qui soit autorisé pour l'accès à distance....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 20:05    Sujet du message: Re: Modification MDP Freebox Server Re: Modification MDP Freebox Server 3458 3206 Répondre en citant

spartacus25 a écrit:
Bonjour à tous !

Je n'arrive pas à modifier le mot de passe pour entrer dans l'interface de configuration du Server (mafreebox.freebox.fr).

Quand je recopie le code de vérification (récupéré sur l'afficheur de la box) et mon nouveau mot de passe et que je valide j'ai le message d'erreur suivant :

"Délai autorisé pour le changement expiré"

En gros, il me dit que j'ai trop trainé pour voir le code de vérification et recopié le tout.... alors que je mets pas plus de 30 secondes !!!!

Quelqu'un a la solution ?

Merci d'avance.

PS : en fait je dois absolument changer ce mot de passe pour en mettre un qui soit autorisé pour l'accès à distance....

testez avec un autre navigateur... probablement un problème de cookie/cache...

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 23:07    Sujet du message: Re: Modification MDP Freebox Server Re: Modification MDP Freebox Server 21095 18181 Répondre en citant

Salut essaye avec mozilla Firefox 6 ça pourras régler ton problème moi c'est ce que j'ai fais et ça à marcher a+ Wink  
kadaj62110
Hobbit de L'Univers

21 points

kadaj62110, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 6:39    Sujet du message: 13473 11896 Répondre en citant

Comme dits précédemment essaie avec un autre navigateur. ( J'ai rencontré ce problème avec Google chrome. )

Si cela persiste désactive tes logiciels de protection et ressaie ( antivirus , firewall , anti spyware etc... )

Cordialement Kadaj.

spartacus25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

spartacus25
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 13:12    Sujet du message: 7971 7159
Répondre en citant

Jusqu'à présent je le faisait avec FF 6. Ca avait très bien fonctionné pour mettre en place le premier mot de passe à la réception de la Freebox.

Je vais essayer avec IE. Je vous tiens au courant.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 15:24    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

OK a+ Wink  
spartacus25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

spartacus25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 20:14    Sujet du message: 7971 7159
Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Bon après essais sur FF6 et IE j'ai toujours la même phrase "Délai autorisé pour le changement expiré".

Donc impossible de changer le MDP du Server.... et du coup impossible de faire l’accès à distance....

Au niveau des antivirus j'ai Microsoft Security Essentials, le Pare Feu de Win 7 et c'est tout.

Si vous avez des idées je suis preneur....

Merci d'avance !

A+

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 20:17    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut au pire appel Free pour qui règle ton problème c'est gratuit quand tu les appel avec ton fix Free a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: