danhat92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 19:34 Sujet du message: FBX HD (V5): erreur lors du formatage du disque dur
FBX HD (V5): erreur lors du formatage du disque dur6236156555
Bonjour, j'ai parcouru le forum et d'autres et j'ai suivi les conseils malheureusement sans succés.
j'ai la Freebox hdv5. Depuis quelques jours "disque dur defectueux" j'ai fait plusieurs fois reebot hard reebot nada; Quand j'active le disque dur je dois le réinitialiser et là "erreur lors du formatage"
je ne sais pas quoi faire. Je ne m'y connais pas bien mais j'essaye si on m'explique bien quoi faire.
Si quelqu'un peut me donner des conseils ce serait sympa. Merci d'avance.?
loggoi, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 7:57 Sujet du message: Re: erreur lors du formatage
Re: erreur lors du formatage34583206
danhat92 a écrit:
Bonjour, j'ai parcouru le forum et d'autres et j'ai suivi les conseils malheureusement sans succés.
j'ai la Freebox hdv5. Depuis quelques jours "disque dur defectueux" j'ai fait plusieurs fois reebot hard reebot nada; Quand j'active le disque dur je dois le réinitialiser et là "erreur lors du formatage"
je ne sais pas quoi faire. Je ne m'y connais pas bien mais j'essaye si on m'explique bien quoi faire.
Si quelqu'un peut me donner des conseils ce serait sympa. Merci d'avance.?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum