lensois4ever (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 11:15 Sujet du message: CFOOT plus disponible pour programmer un enregistrement !
CFOOT plus disponible pour programmer un enregistrement !5614850738
Bonjour,
depuis hier la chaine CFOOT n'est plus proposée dans le menu des chaines en programmation à distance via l'interface Web (liste déroulante), avez-vous le même problème ?
De plus, la chaine n’est plus visible via VLC sur le PC…
Avez-vous le même problème ?
Nixav, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 15:59 Sujet du message: Re: CFOOT plus disponible pour programmer un enregistrement
Re: CFOOT plus disponible pour programmer un enregistrement 2109518181
Salut moi j ai la dernière version de VLC je l'ai pas non plus bizarres sa peut être a cause de la mise à jour qui a fait sa car j'ai la V6 a+
Slum Cat, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 16:44 Sujet du message:
5190446797
Je viens de m'apercevoir qu'elle figure dans l'onglet "Programmer un enregistrement" dans la liste déroulante entre Renault TV et AB Moteurs, mais pas dans l'onglet "Guide des programmes"-> voir ci-dessous ( portail Freebox V6 ).
Je n'y accède pas sur PC ( elle n'est pas listée dans ADSL TV ).
lensois4ever (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 21:58 Sujet du message:
5614850738
Bon.. redémarrage du Server... retour au précédent firmware... et CFOOT remarche comme avant: enregistrement possible via l'interface Web, disponibilité sous VLC avec le flux réseau... seule manque au programme... la grille des programmes !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum