Bbird (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 0:59 Sujet du message: Plus d'enregistrement en natif (M2TS dans AdslTV)
Plus d'enregistrement en natif (M2TS dans AdslTV)6237656569
Hello ici,
Depuis hier (la fameuse mise a jour 1.1.1) je n'arrive plus a enregistrer les flux en format natif, c'est a dire en M2TS avec adslTV.
Il y eu un changement dans le format des flux depuis la mise a jour?
Le format mpg et avi passe sans problème, mais je voudrais garder une bonne qualité d'image pour mes enregistrements, donc sans trop de compression.
Quel format d'encapsulation correspond a une qualité qui s'approche du flux natif?
Merci de vos reponses
*** Modération *** Déplacé dans " le Multiposte " *** Modération ***
Nixav, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:22 Sujet du message: Re: Plus d'enregistrement en natif (M2TS dans AdslTV)
Re: Plus d'enregistrement en natif (M2TS dans AdslTV)2109518181
Salut essaye d enregistrer en MKV format adéquate pour la HD a+
Bbird (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 14:00 Sujet du message:
6237656569
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Il y a un message d'erreur ?
Non pas d'erreur, a part le message ' Cette option n'est pas compatible a tous les flux' de AdslTV - que j'avais déjà avant mais ça fonctionnait bien.
En fait le fichier se crée même pas, j'ai rien dans le dossier de téléchargement.
Ah oui, et quand je stoppe l'enregistrement dans AdslTV le programme se fige et je dois le virer via le taskmanager.
Citation:
Et en réinitialisant VLC/adslTV ?
J'ai reini les deux oui, meme effacé/reinstall complet.
Citation:
Avec un autre programme pour le Multiposte ?
Lequel tu me conseilles?
Citation:
Rien de nouveau sur la machine (mises à jour automatique..) ?
J'ai fait une mise a jour de pilotes ATI il y a deux semaines, mais ca fonctionnait encore 8 jours avant.
Nixav a écrit:
Salut essaye d enregistrer en MKV format adéquate pour la HD
Quand je sélectionne mkv comme codex dans les formats manuel le fichier se crée bien, mais il reste a taille zéro - donc vide.
Les codecs sont bien installés quand j'installe VLC non?
Je crois bien que ca peut être un problème de codec.
Nixav, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 15:22 Sujet du message: Re: Plus d'enregistrement en natif (M2TS dans AdslTV)
Re: Plus d'enregistrement en natif (M2TS dans AdslTV)2109518181
Tiens clique sur ce lien pour récupérer un pack pour le mkv aller a+
Nixav, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 20:13 Sujet du message:
2109518181
Ouai y a aussi même moi j utilise homeplayer mais bon curtisnewton j'utilisais ce pack pour regarder des mkv en 1080p sans problème sur ma TV avec mon ordi a+
Bbird (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 21:17 Sujet du message:
6237656569
Donc je viens de faire des test, homeplayer enregistre bien en .ts
Le plus étonnant c'est que je peut lancer l'enregistrement dans VLC et il m'enregistre sans problème en .ts natif
Je vais plutôt voir du coté forum d'AdslTV, ça a l'air de venir de la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum