Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pack la grande muraille: date de facturation ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lebud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

lebud
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 7:52    Sujet du message: [Résolu] Pack la grande muraille: date de facturation ? [Résolu] Pack la grande muraille: date de facturation ? 62380 56573
Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais m'abonner au pack la grande muraille,et j'aimerais savoir ci je m'abonne aujourd'hui le 27 aout, mon abonnement pour 1 mois vas du 27 aout au 27 septembre ou alors l'abonnement est pris pour le mois en cours? c'est a dire du 1er aout au 31 aout.
Car apparemment Free ne fait pas le prorata du mois en cours.
Merci.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 11:53    Sujet du message: Re: Abonnement chaine payante Re: Abonnement chaine payante 3458 3206 Répondre en citant

lebud a écrit:
Bonjour, j'aimerais m'abonner au pack la grande muraille,et j'aimerais savoir ci je m'abonne aujourd'hui le 27 aout, mon abonnement pour 1 mois vas du 27 aout au 27 septembre ou alors l'abonnement est pris pour le mois en cours? c'est a dire du 1er aout au 31 aout.
Car apparemment Free ne fait pas le prorata du mois en cours.
Merci.

vous avez cherché un peu avant de poser la question ? tout est dans les CGV...

La facturation se fait toujours du 1er au 30/31 du mois. Tout mois entamé est du.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:17    Sujet du message: Re: [Résolu] Pack la grande muraille: date de facturation ? Re: [Résolu] Pack la grande muraille: date de facturation ? 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu peux en profiter de la gratuité de ce pack et ensuite tu prends ce pack a+ Wink  
lebud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

lebud
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 13:04    Sujet du message: 62380 56573
Répondre en citant

OK Merci pour la réponse.
Sinon Nixav comment peux tu profiter de la gratuité de ce pack ?

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 15:23    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Bas en faite quand tu es nouvelle abonné Free mets un pack promotion qui inclus dedans le pack grande muraille enfin quelque chaines chinoises c'est gratuit pendant 1 mois et après sa deviens payant aller a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: