lebud (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 7:52 Sujet du message: [Résolu] Pack la grande muraille: date de facturation ?
[Résolu] Pack la grande muraille: date de facturation ?6238056573
Bonjour, j'aimerais m'abonner au pack la grande muraille,et j'aimerais savoir ci je m'abonne aujourd'hui le 27 aout, mon abonnement pour 1 mois vas du 27 aout au 27 septembre ou alors l'abonnement est pris pour le mois en cours? c'est a dire du 1er aout au 31 aout.
Car apparemment Free ne fait pas le prorata du mois en cours.
Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 11:53 Sujet du message: Re: Abonnement chaine payante
Re: Abonnement chaine payante34583206
lebud a écrit:
Bonjour, j'aimerais m'abonner au pack la grande muraille,et j'aimerais savoir ci je m'abonne aujourd'hui le 27 aout, mon abonnement pour 1 mois vas du 27 aout au 27 septembre ou alors l'abonnement est pris pour le mois en cours? c'est a dire du 1er aout au 31 aout.
Car apparemment Free ne fait pas le prorata du mois en cours.
Merci.
vous avez cherché un peu avant de poser la question ? tout est dans les CGV...
La facturation se fait toujours du 1er au 30/31 du mois. Tout mois entamé est du.
Nixav, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:17 Sujet du message: Re: [Résolu] Pack la grande muraille: date de facturation ?
Re: [Résolu] Pack la grande muraille: date de facturation ?2109518181
Salut tu peux en profiter de la gratuité de ce pack et ensuite tu prends ce pack a+
Nixav, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 15:23 Sujet du message:
2109518181
Bas en faite quand tu es nouvelle abonné Free mets un pack promotion qui inclus dedans le pack grande muraille enfin quelque chaines chinoises c'est gratuit pendant 1 mois et après sa deviens payant aller a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum