shaolindomi (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 16:00 Sujet du message: DECT incompatibilité phillips cd250
DECT incompatibilité phillips cd2506240756597
Salut
j'ai mit mon téléphone en DECT (un phillips cd250) j'ai reçut un nouvelle appel en absence ce message c'est bien affiché sur mon écran de téléphone mais impossible de le supprimer ni même de visualiser le numéro de cette appel.
je suis donc revenu en rj11 en désactivant le DECT (suppression de tous les combinés) et la le message desouscription reste sur l'écran du téléphone et biensur impossible de passer ou de recevoir des appels je suis donc obligé de rester en DECT avec le message "appel en absence"
bug de la Freebox ou du téléphone ?
je précise avoir rebooté les deux plusieurs fois
j'ai mit mon téléphone en DECT (un phillips cd250) j'ai reçut un nouvelle appel en absence ce message c'est bien affiché sur mon écran de téléphone mais impossible de le supprimer ni même de visualiser le numéro de cette appel.
je suis donc revenu en rj11 en désactivant le DECT (suppression de tous les combinés) et la le message desouscription reste sur l'écran du téléphone et biensur impossible de passer ou de recevoir des appels je suis donc obligé de rester en DECT avec le message "appel en absence"
bug de la Freebox ou du téléphone ?
je précise avoir rebooté les deux plusieurs fois
Et le téléphone, vous avez pensé à le redémarrer ?
Jujuyonne, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 9:07 Sujet du message:
5729551804
J'ai eu le même problème avec un téléphone Philips que j'ai mis en DECT, il y avait marqué "Désouscrit" dessus. Et c'était impossible de naviguer dans les menus du téléphone. Ma solution a été de : changer de téléphone et en prendre des DECT...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum