johnsie (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2014, 15:03 Sujet du message: Freebox HD V5 bloqué
Freebox HD V5 bloqué10097593930
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des soucis avec Freebox. Pendant plusieurs jours je n'avais plus moyen d'avoir Internet dans ma chambre (qui est connecter par Ethernet via CPL et Routeur) avec le message d'erreur "Ethernet" n'a pas d'adresse IP valide. Du coup, j'ai essayer plusieurs manipulations, j'ai changer les RJ45, j'ai interverti les boitier CPL, j'ai réinitialiser mon routeur belkin, j'ai fais un Hard Reboot de ma Freebox bref j'ai tout essayer. Quand aujourd'hui après avoir fais un énième hard reboot et réinitialiser mes Freeplugs, j'ai retrouver une connexion Internet.
Le Problème étant que depuis que j'ai retrouver Internet ma Freebox HD est bloqué sur Freebox. Du coup, je retrouve Internet pour perdre la TV. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît Merci.
alfniev, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 16:06 Sujet du message:
7565270353
Bonjour,
pourriez-vous essayer de connecter votre boitier HD avec un câble réseau sur la Freebox, puis faire un reboot des 2 boitiers ?
votre configuration étant atypique ( routeur... ) , cela permettra de vérifier si les boitiers Free sont fonctionnels en configuration optimale.
Si cela ne fonctionne pas ainsi, contactez Free pour un remplacement.
tenez nous au courant du résultat, une fois le matériel "validé", on passera au test du CPL , puis routeur.
NB : pourquoi un routeur ? un switch basique est suffisant pour partager TV et Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum