Sinnerjie (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Sinnerjie (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 17:20 Sujet du message: Problème avec Freebox HD (v5)
Problème avec Freebox HD (v5)
62458
56645
|
|
|
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème, n'étant pas là du week-end j'ai débrancher mes 2 Freebox v5 (ADSL et HD).
Premier problème constaté, je n'avais pas de signal sur ma télé LCD Samsung. La télé commande ne fonctionnait pas (impossible d'intérargir avec la Freebox HD).
PS : J'ai cru lire à un moment FW FLASH.
pour ce 1er pb j'effectue une mise à jour du firmwar, je relie les 2 Freebox via câble Ethernet je débranche ma Freebox HD, j'apuis sur le bouton central et rebranche la Freebox HD. Celle ci fait bien la mise à jour du firmwar (Etape 1 à 8) puis bascule sur les étapes RESEAU, ROCK'N ROLL et enfin reste sur FREEBOXTV.
Malheureusement sur la Freebox HD toujours rien pas d'image ni de son. (la télécommande re fonctionne et en appuyant sur la touche OK de cette derniere je bascule sur P000, et en rappuyant sur Free je retourne sur FREEBOXTV.)
Je peux également remettre ma Freebox HD en Wifi mais tj pas de son ni d'image ...
Si qq1 avait une solution à mon pb je lui en serais gré
Cordialement,
Sinnerjie.
Edit : J'ai également fait des reboot et hard reboot de la Freebox ADSL mais sans succes et bien sur plusieurs hard reboot et reboot de la Freebox HD.
Edit 2 : Ma ligne ADSL et le téléphone fonctionnent.
Edit 3 : Après plusieurs bidouilles je viens de constater qu'en peritel j'ai le son et l'image mais pas en HDMI meme en changeant de câble HDMI
|
|
JeremySandra
Hobbit de L'Univers

|
JeremySandra, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 21:22 Sujet du message:
62267
56466
|
|
|
Salut SinnerJie,
D'après les manips que tu as effectué je pense pouvoir affirmer que c'est problème de liaison entre la FB HD et t'as TV.
As-tu essayer quand tu es branché en HDMI d'appuyer sur le bouton vert TV au dessus de la touche info sur ta télécommande FB ?
Si non quand tu es en péritel regarde les réglages du HDMI en appuyant la touche fléché jaune a coté du 0, voir si celui-ci est en Automatique.
Bon courage
|
|