slemouton (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 12:03 Sujet du message: abonnement à Mezzo : periode d'engagement ?
abonnement à Mezzo : periode d'engagement ?6255856739
Je souhaiterais résilier mon abonnement à Mezzo, or c'est impossible car ma Freebox V6 me dit que je suis en "période d'engagement".
Je pensais, naïvement, que les abonnements aux chaines de la Freebox étaient sans engagement, en tout cas, je n'ai vu nulle part de mention de la durée d'engagement pour cette chaine...
loggoi, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 13:46 Sujet du message: Re: abonnement à Mezzo : periode d'engagement ?
Re: abonnement à Mezzo : periode d'engagement ?34583206
slemouton a écrit:
Je souhaiterais résilier mon abonnement à Mezzo, or c'est impossible car ma Freebox V6 me dit que je suis en "période d'engagement".
Je pensais, naïvement, que les abonnements aux chaines de la Freebox étaient sans engagement, en tout cas, je n'ai vu nulle part de mention de la durée d'engagement pour cette chaine...
l'engagement minimal est toujours le mois de souscription+le mois suivant
Sébastien*, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 14:22 Sujet du message: Re: abonnement à Mezzo : periode d'engagement ?
Re: abonnement à Mezzo : periode d'engagement ?30712823
slemouton a écrit:
Probablement parce que tu veux résilier la chaîne le mois de la souscription.
Attend le mois suivant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum