Nicolas62 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 18:52 Sujet du message: [Résolu] DD externe sur Freebox non visible sur xp
[Résolu] DD externe sur Freebox non visible sur xp6246256649
Bonjour,
J'ai branché mon disque dur externe "My book" western digital sur ma Freebox révolution. J'ai vérifié que le partage Windows est activé. Quand je vais dans favoris réseaux, je vois le disque dur intégré à ma Freebox ainsi que mon imprimante mais pas mon disque dur externe (connecté par USB). Par contre j'y ai accès sur ma Freebox Player (TV)
Quelqu'un aurait-il une solution pour qu'il soit visible sur mes 2 PC xp?
Merci d'avance
Nicolas...
Dernière édition par Nicolas62 le Mar 30 Aoû 2011, 22:42; édité 1 fois
Nixav, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 23:34 Sujet du message: Re: DD externe sur Freebox non visible sur xp
Re: DD externe sur Freebox non visible sur xp2109518181
Salut bon j'ai fait ce que tu arrivais pas à faire bon je t explique j'ai brancher mon petit disque dur externe en NTFS et j'ai taper dans la bar d'adresse du poste travail ceci \\Freebox et j ai pu voir sur mes 2 PC mon petit disque dur externe de la marque Lassie a+
Nixav, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 23:40 Sujet du message: Re: DD externe sur Freebox non visible sur xp
Re: DD externe sur Freebox non visible sur xp2109518181
et quand tu aura vu ton disque dur externe bas tu fais clique droit sur connecter un lecteur réseau et tu fais terminer et la tu veras sur ton poste de travail ton disque dur externe en mode réseau et tu fais pareil avec l autre PC aller a+ . J'ai oublié te dire un truck je tourne sous Windows XP pro avec mon PC fix et mon PC portable
Nicolas62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 13:02 Sujet du message:
6246256649
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais cela marchait au début mais depuis mi-juillet mon disque dur western digital(formaté en FAT32 et de 1 To) n'est plus visible. Seul le disque dur intégré à ma Freebox est visible.
Nicolas62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 20:17 Sujet du message:
6246256649
Je n'ai pas eu besoin de le faire... ce matin le disque dur a réapparu comme par enchantement
Pourquoi? Je n'en sais rien mais le principal c'est que cela fonctionne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum