Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème pour lire une vidéo se trouvant sur un NAS Buffalo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
starplus
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 123
 
296 points

starplus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 15:49    Sujet du message: Problème pour lire une vidéo se trouvant sur un NAS Buffalo Problème pour lire une vidéo se trouvant sur un NAS Buffalo 19195 16497
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un NAS Buffalo LinkStation Duo 1 To, Freebox V6 + option multi-TV avec boitier HD v5 Light

Alors voila mon problème depuis que je suis passé a la Freebox V6 quand je veut lire une vidéo (qui se trouve sur le NAS Buffalo) sur le boitier HD v5le délai pour y accéder est de 12 seconde environ pour ouvrir un dossier et avant le dernier firmware le délai pour que la vidéo se lance était de plus d'une minute avec des saccades sur les films HD et nickel sur les vidéos de type divx. Je precise que sur le Freeplayer tout fonctionne impeccable et avant d'avoir la V6 tout était nickel aussi et rien n'as été déplacer.

Maintenant avec le dernier firmware 1.6.10, le délai est toujours de 12 seconde pour un dossier, mais impossible de lire les vidéos, j'ai un belle ecran noir, alors qu'avec le NAS de la Freebox serveur tout est Nickel, la lecture est nickel sur le boitier HD V5.

Au debut j'ai pensé que Free bloqué les NAS pour pas qu'on est l'accès au NAS de la Freebox serveur, mais maintenant qu'on peut, je me pose des question , est ce un problème de réglage ? , de firmware ? , de matériel ?

J'ai tout tester, deplacer le NAS buffalo, brancher tout le reseau en Ethernet, échanger les Freeplugs, mettre le boitier HD V5 a la place du freeplayer mais rien y fait.

Si quelqu'un à peut m'aider, Merci d'avance.


Dernière édition par starplus le Ven 02 Sep 2011, 22:19; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 123
 
296 points

starplus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 17:59    Sujet du message: 19195 16497
Répondre en citant

Merci pour toute c'est réponse.

non sérieux personne n'a de problème avec les NAS ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox