Getblue (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 13:51 Sujet du message: De nouvelles fonctionnalités à mettre en oeuvre sur la V6
De nouvelles fonctionnalités à mettre en oeuvre sur la V65270247541
Bonjour,
Bien sûr, rien n'est encore parfait, mais en tout cas malgré les quelques couacs perso que j'ai subis dans la migration V5->V6, je suis plus que content de ma décision.
Mais voilà, on en veux toujours plus...
Sauf à ce que le Server vienne à intégrer un "module 5.1" permettant de virer sans regret mon cher ampli A/V, j'aurai toujours besoin de celui si pour y brancher aussi :
- ma Wii
- ma PS3
Donc, j'ai de la communication blutooth, de l'IR et de la RF...
Une solution de télécommande vraiment universelle autours, peut-être, d'une tablette, genre iPad, est-elle envisageable ?
Je suis souvent devant mon PC, et ne vois de là, qu'une petite portion de ma TV. Serait-il envisageable d'avoir une espèce de réplique de l'écran TV sur mon PC, afin, par exemple, de pouvoir lancer mes MP3 sans devoir me lever tout le temps ?, Ah oui d'ailleurs si ladite tablette pouvait aussi gérer mon éclairage (RF) via la box, grâce au CPL, ou que sais-je. Pour l'instant, je dois me contenter d'une "sale petite télécommande pas belle", dédiée uniquement à ça !
La lecture des MP3 est quelque chose de très embryonnaire pour l'instant et je ne doute pas que cela va évoluer. Toutefois, la gestion de playlists est pour moi une urgence, et ce serait bien de pouvoir les créer avec le clavier de mon PC plutôt qu'une télécommande, même si les deux peuvent cohabiter pour mon plus grand bonheur, of course !
Bon, rien de limitatif dans tout ça...
Alors si un dev de chez Free passait par là et avait la bonté de me dire qu'il y a des choses dans mes désidératas qui sont regardées par Free, et éventuellement d'autres, pas du tout...
Getblue (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 16:34 Sujet du message: Re: De nouvelles fonctionnalités à mettre en oeuvre sur la V
Re: De nouvelles fonctionnalités à mettre en oeuvre sur la V5270247541
fabrou a écrit:
Getblue a écrit:
Une solution de télécommande vraiment universelle autours, peut-être, d'une tablette, genre iPad, est-elle envisageable ?
Ca c'est déjà possible avec iPad/iPhone :
- surfreeboxtv pour la V6
- module l5 remote pour l'IR (donc l'ampli, la TV, etc.)
Le RedEye mini est peut-être mieux que le L5, car il ne monopolise pas la prise alimentation et ne force pas à tenir son appareil "à l'envers". après côté bugs dans les softs...
Tout ça me paraît encore trop confidentiel pour s'y risquer, je trouve.
De plus, ce sont là deux solutions totalement juxtaposées, et il n'y a rien pour la RF.
Je parle d'une solution totalement intégrée, bien évidemment, s'articulant donc autours d'un soft, offrant une approche globale de type "gestion d'activités".
Tullio, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 21:24 Sujet du message: Re: De nouvelles fonctionnalités à mettre en oeuvre sur la V
Re: De nouvelles fonctionnalités à mettre en oeuvre sur la V96688643
fabrou a écrit:
Getblue a écrit:
Ca c'est déjà possible avec iPad/iPhone :
- surfreeboxtv pour la V6
- module l5 remote pour l'IR (donc l'ampli, la TV, etc.)
J'ai l'impression que SurFreeboxTV n'est plus dispo sur l'iTunes Store et la version que j'ai sur mon iPad ne semble plus marcher.
patbal, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 20:58 Sujet du message: SurfreeboxTV
SurfreeboxTV5885153248
En effet il semblerait que cette appli soit morte et elle a bien disparu de l'appstore...
Dommage, c'était pour moi la meilleure teleco de Freebox, et de loin !!!
Tullio, Posté le: Sam 14 Mai 2011, 14:58 Sujet du message: Re: SurfreeboxTV
Re: SurfreeboxTV96688643
patbal a écrit:
En effet il semblerait que cette appli soit morte et elle a bien disparu de l'appstore...
Ca remarche! C'est vrai que c'est impec pour avoir un aperçu du programme TV. Je vois pas mieux toutes versions confondus (papier, Web, Freebox)
patbal, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 23:01 Sujet du message: Re: SurfreeboxTV
Re: SurfreeboxTV5885153248
Tullio a écrit:
patbal a écrit:
Ca remarche! C'est vrai que c'est impec pour avoir un aperçu du programme TV. Je vois pas mieux toutes versions confondus (papier, Web, Freebox)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum