Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
De nouvelles fonctionnalités à mettre en oeuvre sur la V6

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
Getblue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

471 points

Getblue
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 13:51    Sujet du message: De nouvelles fonctionnalités à mettre en oeuvre sur la V6 De nouvelles fonctionnalités à mettre en oeuvre sur la V6 52702 47541
Répondre en citant

Bonjour,

Bien sûr, rien n'est encore parfait, mais en tout cas malgré les quelques couacs perso que j'ai subis dans la migration V5->V6, je suis plus que content de ma décision.
Mais voilà, on en veux toujours plus...

Sauf à ce que le Server vienne à intégrer un "module 5.1" permettant de virer sans regret mon cher ampli A/V, j'aurai toujours besoin de celui si pour y brancher aussi :
- ma Wii
- ma PS3

Donc, j'ai de la communication blutooth, de l'IR et de la RF...

Une solution de télécommande vraiment universelle autours, peut-être, d'une tablette, genre iPad, est-elle envisageable ?

Je suis souvent devant mon PC, et ne vois de là, qu'une petite portion de ma TV. Serait-il envisageable d'avoir une espèce de réplique de l'écran TV sur mon PC, afin, par exemple, de pouvoir lancer mes MP3 sans devoir me lever tout le temps ?, Ah oui d'ailleurs si ladite tablette pouvait aussi gérer mon éclairage (RF) via la box, grâce au CPL, ou que sais-je. Pour l'instant, je dois me contenter d'une "sale petite télécommande pas belle", dédiée uniquement à ça !

La lecture des MP3 est quelque chose de très embryonnaire pour l'instant et je ne doute pas que cela va évoluer. Toutefois, la gestion de playlists est pour moi une urgence, et ce serait bien de pouvoir les créer avec le clavier de mon PC plutôt qu'une télécommande, même si les deux peuvent cohabiter pour mon plus grand bonheur, of course !

Bon, rien de limitatif dans tout ça...

Alors si un dev de chez Free passait par là et avait la bonté de me dire qu'il y a des choses dans mes désidératas qui sont regardées par Free, et éventuellement d'autres, pas du tout...

a+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Getblue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

471 points

Getblue
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 16:34    Sujet du message: Re: De nouvelles fonctionnalités à mettre en oeuvre sur la V Re: De nouvelles fonctionnalités à mettre en oeuvre sur la V 52702 47541
Répondre en citant

fabrou a écrit:
Getblue a écrit:

Une solution de télécommande vraiment universelle autours, peut-être, d'une tablette, genre iPad, est-elle envisageable ?

Ca c'est déjà possible avec iPad/iPhone :

- surfreeboxtv pour la V6
- module l5 remote pour l'IR (donc l'ampli, la TV, etc.)

Le RedEye mini est peut-être mieux que le L5, car il ne monopolise pas la prise alimentation et ne force pas à tenir son appareil "à l'envers". après côté bugs dans les softs...
Tout ça me paraît encore trop confidentiel pour s'y risquer, je trouve.
De plus, ce sont là deux solutions totalement juxtaposées, et il n'y a rien pour la RF.
Je parle d'une solution totalement intégrée, bien évidemment, s'articulant donc autours d'un soft, offrant une approche globale de type "gestion d'activités".

Merci quand même pour cette contribution.

Getblue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

471 points

Getblue
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2011, 0:19    Sujet du message: 52702 47541
Répondre en citant

Ca serait bien aussi d'avoir un ptit lecteur de pdf, pour pouvoir lire mes "zibouks" depuis mon canapé, les doigts de pied en éventail...

Bon, je reconnais, je suis un peu "AMAGUIZOPHILE" Very Happy

Tullio
Hobbit de L'Univers

16 points

Tullio, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 21:24    Sujet du message: Re: De nouvelles fonctionnalités à mettre en oeuvre sur la V Re: De nouvelles fonctionnalités à mettre en oeuvre sur la V 9668 8643 Répondre en citant

fabrou a écrit:
Getblue a écrit:

Ca c'est déjà possible avec iPad/iPhone :

- surfreeboxtv pour la V6
- module l5 remote pour l'IR (donc l'ampli, la TV, etc.)

J'ai l'impression que SurFreeboxTV n'est plus dispo sur l'iTunes Store et la version que j'ai sur mon iPad ne semble plus marcher.

Qu'en est-il de votre côté ?

patbal
Hobbit de L'Univers

2 points

patbal, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 20:58    Sujet du message: SurfreeboxTV SurfreeboxTV 58851 53248 Répondre en citant

En effet il semblerait que cette appli soit morte et elle a bien disparu de l'appstore...
Dommage, c'était pour moi la meilleure teleco de Freebox, et de loin !!!

Tullio
Hobbit de L'Univers

16 points

Tullio, Posté le: Sam 14 Mai 2011, 14:58    Sujet du message: Re: SurfreeboxTV Re: SurfreeboxTV 9668 8643 Répondre en citant

patbal a écrit:
En effet il semblerait que cette appli soit morte et elle a bien disparu de l'appstore...

Ca remarche! C'est vrai que c'est impec pour avoir un aperçu du programme TV. Je vois pas mieux toutes versions confondus (papier, Web, Freebox)

3dpro
Hobbit de L'Univers

29 points

3dpro, Posté le: Mer 18 Mai 2011, 23:44    Sujet du message: 58857 53254 Répondre en citant

La Freebox pourrait-elle étre compatible avec la fonction Airplay de Apple ? sa serait plus simple pour pas mal de choses...  
patbal
Hobbit de L'Univers

2 points

patbal, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 23:01    Sujet du message: Re: SurfreeboxTV Re: SurfreeboxTV 58851 53248 Répondre en citant

Tullio a écrit:
patbal a écrit:

Ca remarche! C'est vrai que c'est impec pour avoir un aperçu du programme TV. Je vois pas mieux toutes versions confondus (papier, Web, Freebox)

Et bien ça ne remarche plus...

Paling
Hobbit de L'Univers

6 points

Paling, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 14:24    Sujet du message: 56333 50908 Répondre en citant

On veut tous la TVPERSO ! PDT_Aliboronz_10  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: