denisski (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2021, 14:59 Sujet du message: Freebox OS: le nom d'une TV connectée varie aléatoirement
Freebox OS: le nom d'une TV connectée varie aléatoirement5563650266
Bonjour,
J'ai le décodeur Pop connecté sur le port 1 du Serveur POP3. J'ai une TV connectée sur le port 2 du Serveur POP3.
A la suite de l'adresse MAC du décodeur, j'ai bien son nom affiché : Freebox Player Pop. Mais à la suite de l'adresse MAC de la TV, ça oscille entre Android ou xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx.
Je ne sais pas à quoi ça correspond et surtout comment faire pour que cela reste sur Android. A terme, je mettrais un nom moins générique comme TV ou TV Sony pour que ce soit plus parlant.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
denisski (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2021, 18:23 Sujet du message:
5563650266
Merci.
Je vais déjà suivre la préconisation de mettre à jour le serveur avant de créer une tache. Mais comme il y avait pas mal de soucis (serveur bloqué étape2, MyCanal hs), j'ai préféré m'abstenir.
denisski (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 17:07 Sujet du message:
5563650266
C'est bizarre qu'il faille filtrer. Faut savoir ce que l'on cherche avant. Si je ne filtre rien, il y a un trou dans les tâches
De 34612, ça passe directement à 34615.
Faut que je crée une tâche sur le bugtracker en lui même...
denisski (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 17:46 Sujet du message:
5563650266
moi pas tout comprendre mais ce n'est pas grave. Comme je vois "connectée" dans la zone de recherche, ça me fait penser à un filtrage.
On me demande d'envoyer des captures du problème sur le bugtracker. Mais je n'y comprends rien. J'ai cliqué sur insérer une image dans la zone commentaire.
Cela affiche {{http://}}
Et je fais quoi avec ?
Un bon copier/coller, c'est quand même plus simple[/img]
CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 17:52 Sujet du message:
1346111885
Je voulais juste dire que je ne suis pas connecté car je n'ai pas de compte, et qu'en plus j'ai une extension sur mon navigateur qui coupe le Java Script, mais ça ne doit pas filtrer.
Après, pour ta question, n’ayant pas de compte, je ne peux pas vraiment y répondre. Tu peux mettre juste lien de l'image sans la balise "IMG". Je suis d'accord que c'est plus simple de gérer ça avec une balise...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum