vinpages (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2011, 10:14 Sujet du message: [Résolu] Plus de radio sur Freebox revolution
[Résolu] Plus de radio sur Freebox revolution3180228180
Bonjour,
je viens d'avoir ma Freebox revolution, et depuis, plus moyen d'écouter la radio!!!
Je n'ai pas l'option TV, mais c'était déjà le cas avant sur ma Freebox v5, et je pouvais quand même écouter la radio sur mon boitier TV.
Qu'est ce qui se passe???
*** Modération *** Déplacé dans " Les radios " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 10:49 Sujet du message: Re: Plus de radio sur Freebox revolution
Re: Plus de radio sur Freebox revolution34583206
vinpages a écrit:
Bonjour,
je viens d'avoir ma Freebox revolution, et depuis, plus moyen d'écouter la radio!!!
Je n'ai pas l'option TV, mais c'était déjà le cas avant sur ma Freebox v5, et je pouvais quand même écouter la radio sur mon boitier TV.
Qu'est ce qui se passe???
Vous avez la réponse à votre question : l'option TV est à présent obligatoire pour accéder à Freebox TV et aux radios
djtotof13, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 11:14 Sujet du message: Radio
Radio5444749170
Bonjour, hier j'ai mis la radio pour voir il y'a des radios en triples , exemple: 3 radios avec un nom differant ,et certaines qui ne fonctionnait plus . Etrange ....Je rappele que j'ai déjà l'option TV et tous le tralala c'est devenu la cata !! Et apres quand tu repasse en mode TV obligé de redemarré le Player sinon plus d'images .Bref déjà signalé plusieurs fois mais rien n'avance ils ont seulement 2 mois de retard sur la mise a jour et je pense que ca pourrait reparé les degats pour beaucoups de monde. +++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum