flemoxa (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 16:42 Sujet du message: problème d'inscription chez Free
problème d'inscription chez Free6253056713
Bonjour,
Nous voulons nous abonner à Free mais impossible car le numero de téléphone que nous avons n'est pas éligible.
Le gentil opérateur nous dit de faire creer une ligne chez France telecom.
En appelant France telecom ils ne veulent pas et nous disent de passer par Free pour creer la ligne depuis la loi chatel.
Nous sommes tres embetés car c'eest pour ouvrir une ligne à des personnes agees.
Est ce que vous voyez une solution pour nous?
Merci par avance
Caro
rc42, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 17:24 Sujet du message:
2122518299
pour créer une nouvelle ligne chez FT , il ne faut pas dire que c'est pour prendre abonnement autre opérateur ,rester dans le vague surtout si c'est des personnes agées
loggoi, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 18:07 Sujet du message: Re: problème d'inscription chez Free
Re: problème d'inscription chez Free34583206
flemoxa a écrit:
Bonjour,
Nous voulons nous abonner à Free mais impossible car le numero de téléphone que nous avons n'est pas éligible.
Le gentil opérateur nous dit de faire creer une ligne chez France telecom.
En appelant France telecom ils ne veulent pas et nous disent de passer par Free pour creer la ligne depuis la loi chatel.
Nous sommes tres embetés car c'eest pour ouvrir une ligne à des personnes agees.
Est ce que vous voyez une solution pour nous?
Merci par avance
Caro
France telecom vous a raconté n'importe quoi, la loi chatel n'a absolument rien a voir la dedans.
Dites leur que vous voulez ouvrir une ligne analogique simple sans aucune option et sans parler d'ADSL. Et ne les laissez pas vous vendre un forfait orange !
flemoxa (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 18:15 Sujet du message:
6253056713
Du coup j'ai rappelé Free et je suis tombée sur un gars compétant que va nous faire l'ouverture de ligne + tout le reste (inscription, envoie de Freebox...).
Resultat ouverture de ligne 39.99€ delais entre 2 et 6 semaines.
Je dois installer mes parents la bas et je reste jusqu'au 30 septembre.
J'espère que la Freebox arrivera avant pour que je puisse leur installer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum