darksidesong (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 14:37 Sujet du message: obligé de repayer les jeux desinsallé ????
obligé de repayer les jeux desinsallé ????6268056855
Bonjour suite a un changement de Freebox v6 , mes jeux sont bloquer sur téléchargement et rien y fait je suis obliger de désinstaller les jeux , et de les retelecharger , mais la lorsque je veux retelecharger mes jeux déjà acheter il me demande une confirmation d achat ??
vais je être de nouveau facturé ?? car j ai déjà payé ces jeux quelqu’un peut il m aider ??
loggoi, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 15:08 Sujet du message: Re: obligé de repayer les jeux desinsallé ????
Re: obligé de repayer les jeux desinsallé ????34583206
darksidesong a écrit:
Bonjour suite a un changement de Freebox v6 , mes jeux sont bloquer sur téléchargement et rien y fait je suis obliger de désinstaller les jeux , et de les retelecharger , mais la lorsque je veux retelecharger mes jeux déjà acheter il me demande une confirmation d achat ??
vais je être de nouveau facturé ?? car j ai déjà payé ces jeux quelqu’un peut il m aider ??
vous pouvez les retélécharger sans crainte, ils ne seront pas refacturés suite à un changement de boitier serveur (ou de formatage de disque dur).
Le seul cas où ils seront refacturés, c'est suite à un déménagement
darksidesong (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 15:24 Sujet du message:
6268056855
etes vous sur et certain car je suis obliger de valider l achat par exemple pour shrek qui ne se lancais plus j ai du l effacer et pour le reinstaller j ai du faire mon code pour valider l achat a 4.99 EUROS j espere que ma facture vas pas exploser du coup
darksidesong (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 0:41 Sujet du message:
6268056855
oui ils sont bien marqué comme acheter , le probleme , c est que la il me demande de revalider l achat pour tel ou tel sommes , chose qui normalement ne m as jamais etait demandé , d habitude je supprime et je peut le télécharger sans passer par la case validation du paiement , la ce n est pas le cas il faut que j accepte de repayé , alors que d ahbitude le jeux se telecharge une fois acheté sans paiement
Les jeux déjà achetés, une fois supprimés puis re-"achetés" ne sont pas refacturés. C'est un bug de texte dans l'interface du FreeStore, qui sera résolu dans le prochain firmware.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum