Pedroo7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 14:41 Sujet du message: Synchro paramètres Freebox local/Internet
Synchro paramètres Freebox local/Internet5372348487
Bonjour,
j'ai depuis 6mois une Freebox v6, auparavant j'avais la v5.
Depuis la v6 nous pouvons régler différents paramètres en local, c'est à dire en passant par mafreebox.freebox.fr. Nous utilisions avant https://subscribe.free.fr/login/.
Mon problème c'est que ces 2 façon de paramétrer notre Freebox ne se synchronisent absolument pas.
Encore plus stupide certaines options n'apparaissent que d'un coté mais pas de l'autre.
Par exemple si je change le nom de mon réseau Wifi en local, sur l'interface de gestion free.fr ce sera toujours le nom de l'ancien Wifi. Même chose pour le routeur, beaux DHCP permanents etc etc...
Du coup régulièrement je me paume entre les 2, et forcément ça me gonfle.
Suis-je le seul à avoir constaté ça? Y-a-t-il un moyen de forcer la synchro? Amis développeurs, avez-vous une explication claire sur ce problème? Et puis qui prend le dessus, local ou Internet?
Merci pour vos réponses!
Bonjour,
j'ai depuis 6mois une Freebox v6, auparavant j'avais la v5.
Depuis la v6 nous pouvons régler différents paramètres en local, c'est à dire en passant par mafreebox.freebox.fr. Nous utilisions avant https://subscribe.free.fr/login/.
Mon problème c'est que ces 2 façon de paramétrer notre Freebox ne se synchronisent absolument pas.
Encore plus stupide certaines options n'apparaissent que d'un coté mais pas de l'autre.
Par exemple si je change le nom de mon réseau Wifi en local, sur l'interface de gestion free.fr ce sera toujours le nom de l'ancien Wifi. Même chose pour le routeur, beaux DHCP permanents etc etc...
Du coup régulièrement je me paume entre les 2, et forcément ça me gonfle.
Suis-je le seul à avoir constaté ça? Y-a-t-il un moyen de forcer la synchro? Amis développeurs, avez-vous une explication claire sur ce problème? Et puis qui prend le dessus, local ou Internet?
Merci pour vos réponses!
Pour le moment il n'y a pas de lien entre les 2 réglages.
Donc si vous avez commencé à faire des modifs sur mafreebox.freebox.fr, continuez là dessus. Sachant que si vous faites un hard-reboot du boitier, ce sont les réglage de la console qui seront prit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum