Madjid59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:19 Sujet du message: Sonnerie, mais rien sur la ligne
Sonnerie, mais rien sur la ligne2389920730
depuis quelque jour , mon téléphone fixe sonne mais quand je décroche ya pu rien. quelqu'un à déjà eu ce petit soucis ?
NRA: fac59
*** Modération *** Titre édité. Ajout du NRA *** Modération ***
Cater91, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 11:57 Sujet du message:
5602250626
Bonjour idem pour moi, de plus, la Freebox ne voit pas l'appel entrant (ni en façade de la box, ni dans le journal d'appel). Je soupçonne un bug de Free, je pense remonter l'info chez Free.
Cater91, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:59 Sujet du message:
5602250626
Même avec les dernières mises à jour il y a souvis!! J'ai remonté l'info chez Free, mais ils sont déjà au courant du problème (encore une fois ce problème n'intervient qu'avec les appels masqués).
Sébastien*, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 13:04 Sujet du message:
30712823
Cater91 a écrit:
Même avec les dernières mises à jour il y a souvis!! J'ai remonté l'info chez Free, mais ils sont déjà au courant du problème (encore une fois ce problème n'intervient qu'avec les appels masqués).
C'est peut-être un autre pb que celui de Madjid59 qui ne parle pas d'appels masqués.
CB2100, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 15:50 Sujet du message:
5296347783
Je ne sais pas, j'ai une base IP+Analogique donc je ne me sers pas du tout du dect intégré, qui ne saura jamais gérer toutes les options de mes téléphones.
Par contre en basculant les appels entrants sur le compte sip, les appels masqués passent sont reçus.
Cater91, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 16:03 Sujet du message:
5602250626
CB2100 a écrit:
Je ne sais pas, j'ai une base IP+Analogique donc je ne me sers pas du tout du dect intégré, qui ne saura jamais gérer toutes les options de mes téléphones.
Par contre en basculant les appels entrants sur le compte sip, les appels masqués passent sont reçus.
Ou as-tu basculé ce mode sur le compte SIP??? Je ne vois pas. Merci.
CB2100, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 16:17 Sujet du message:
5296347783
Cater91 a écrit:
CB2100 a écrit:
Ou as-tu basculé ce mode sur le compte SIP??? Je ne vois pas. Merci.
sur free.fr, moncompte, téléphone : mais ATTENTION cela ne fonctionne que si un compte SIP est activé avec un téléphone connecté en SIP, sinon les appels bascule sur la Freebox automatiquement et on est revenu à la case départ.
(Par rapport à mon post précédent, J'ai fait l'essai en connectant directement un téléphone en dect sur la Freebox, chez moi ça ne résoud pas le problème, c'est donc bien un problème de logiciel du Server sur les appels entrants)
Micceret, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 16:18 Sujet du message:
5779052274
Une petite contrib un peu hors sujet ...
Ce que je regrette dans les réglages téléphone, c'est que si tu choisis l'option "non masqué", c'est ton nom suivi immédiatement de ton numéro 09 qui s'affiche : j'aime pas voir mon nom apparaitre comme çà ... le numéro seul suffirait ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum