shou.28 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 10:19 Sujet du message: Problème identifiant
Problème identifiant6257156752
Bonjours,
Je me suis inscrite a Free il y un peu moins d'un mois et je n'ai toujours pas reçu ma Free box et France telecom est venu hier faire le raccordement..
Le problème que je rencontre est que Free ma envoyé un mail avec un identifiant a 8 chiffres et un mot de passe mais je ne peux pas me connecter sur le site avec sa me met identifiant incorrect et je ne peux même pas appeler le service client qui quand je donne mon identifiant et mon mot de passe me dit que le ligne est pas encore faite et me disent aurevoir, donc impossible de parler a un conseiller pour savoir pourquoi mes identifiants ne marchent ni pourquoi ma Freebox n'est pas arrivée.
Désolée pour le roman, Merci pour toutes réponses.
lperret, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 11:37 Sujet du message:
37373462
Bonjour,
Est-ce qu'il s'agit d'un abonnement en dégroupé total sur Numéro Inactif ? Si tel est le cas l'identifiant fourni par Free (numéro de tel) a dû être changé avec le nouveau numéro que France Telecom vous a fourni...
Cordialement,
L.Perret
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum