Nixav, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 19:21 Sujet du message: Re: [Résolu] retour vers la V5
Re: [Résolu] retour vers la V52109518181
Salut c'est sur que là tu reste en V6 la v5 est réServer au non dégrouper tu peux demander à Free de repasser en V5 mais bon ta plus de service avec la V6 par exemple le mobile est inclus dans la V6 et la V5 le mobile est en option faut donner 3€ de plus par mois a+
Pitbull, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 1:08 Sujet du message:
6147455716
-parfois impossible de la rallumer, obliger de débrancher l'alim
-" "lecture des enregistrements qui plante
-aucune normalisation du volume entre les chaines, mon père est devenu dj depuis la v6
-où sont les favoris, il n'y a pas que des Geeks qui ont la Freebox mais aussi des vieux papis qui ont pas envie de zapper 400 chaînes
-où est la liste des chaînes comme avant qui en affichait bien plus ?
-où est le guide des programmes à l'ancienne 1000x mieux, mieux lisible?
-système d'enregistrement planning terminés etc inutile
-interface surchargée inutilement
Pitbull, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 12:42 Sujet du message:
6147455716
Oublie les Freeplugs, je suis en Ethernet depuis le début.
Pour le reste il faudra presque un an pour corriger le tir sur des fonctions basiques et pré-existantes alors arrêtons de faire les zombies criant à tue tête que la v6 est super méga géniale. Je vais résilier cette merde
Ponzy33, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 15:13 Sujet du message:
5393048676
@pittbull
Résilie et byebye
Pour moi j'ai pas de soucis et je la trouve plus confortable que la V5 à tout point de vue.
-parfois impossible de la rallumer, obliger de débrancher l'alim
J'ai un lecteur BR de marque qui me fais pareil de temps en temps j'en meurs pas.
-lecture des enregistrements qui plante
Les coupures ça arrive mais depuis février j'ai du en avoir 5-6 et j'enregistre PBLV tous les jours
-aucune normalisation du volume entre les chaines, mon père est devenu dj depuis la v6
Ben oui mais sur la V5 j'avais aussi le PB pour certaine chaine donc ....
-où sont les favoris, il n'y a pas que des Geeks qui ont la Freebox mais aussi des vieux papis qui ont pas envie de zapper 400 chaînes
Je connais le numéro des 10 chaines que l'on regarde régulièrement ca permet de travailler la mémoire -où est la liste des chaînes comme avant qui en affichait bien plus ?
Elle défile plus vite et sans saccade
-où est le guide des programmes à l'ancienne 1000x mieux, mieux lisible?
J'aime bien le papier, il est disponible chez tout les libraires, sinon allociné
-système d'enregistrement planning terminés etc inutile
Ca permet de savoir ou tu en es quand tu as 10 enregistrement par jour
-interface surchargée inutilement
D'autre diront que l'interface de la V5 etait vilaine... les gouts est les couleurs
+télécommande radio
Ben oui obliger de changer les pile tous les 6 mois(en rechargeable), mais plus besoin de pointer pour changer de chaine,
+appels vers mobiles inclus
Payant en V5 ou gratuit dans certain cas
V6 : Des bugs à corriger mais plein de nouveautés à venir
V5 : encore quelques bugs mais plus de nouveautés
Pitbull, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 18:04 Sujet du message:
6147455716
Diantre mais vous avez réponse à tout c'est effrayant on dirait que certains vouent un culte pour cette chose.
Autrement dit puisque vous la considérez comme le st graal alors nous sommes soumis au devoir d'adoration ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum