ceds (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
ceds (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 16:16 Sujet du message: Support Free - Non mais franchement, c'est pas sérieux !!!
Support Free - Non mais franchement, c'est pas sérieux !!!
62602
56783
|
|
|
Bonjour,
depuis Vendredi je n'ai plus rien : ni Internet, ni téléphone, ni TV, normal, car apparemment plus de synchro du tout !
Brutalement, la Freebox est passée en mode curseur tourne doucement, sans aucune modification chez moi, ni travaux dans le secteur enfin dumoins me concernant
J'appelle donc Free, enfin, je passe par le chat a partir d'un autre endroit car de mon bureau, sans téléphone ni Internet, pas possible de les appeler évidemment...
Déjà je passe près d'une heure à expliquer le problème... mad
Pour au final me dire qu'ils lancent un test de positionnement
Le soir je fais malgré tout des tests sur ma prise, pas de câble enlevé, j'ai supprimé les condensateurs mais ca fait 5 ans que ca tourne parfaitement avec donc je ne les mettais pas trop en doute...
Toujours rien aujourd'hui...
Le lendemain matin, je recontacte le support qui me dit que le test ne remonte aucune anomalie sur les équipement Free et le support me dit que je dois rester 48h comme ça et que si le problème persiste je dois les recontacter..
Je leur explique que le problème n'est pas règlé et que s'ils ne font rien, ca ne va pas rentrer dans l'ordre tout seul, je n'ai toujours pas de synchro...
Apparemment j'ai à faire à un tech SAV niveau 1 qui ne doit pas connaitre ce qu'est un service client ni comment renseigner et aider les clients et qui persiste à me dire que je dois attendre 48h...
Ce n'est pas la première fois que ce support me fournit des réponses inutiles mais là, c'est le pompon... Le niveau des réponses fournies est exécrable et leur déroulement de scénario classique est totalement inutile dans le sens ou ils vous demandent tout simplement de patienter et qu'aucune information concrète n'est fournie au client...
=============
24h de plus et toujours rien...
Et le support Free qui me dit aujourd'hui de me connecter avec un modem bas débit.... mad mad mad
Mais ou va t'on ? Des techniciens au support qui prennent les clients pour des cons ?
[09h00] Assistance: je confirme que le souci est en cours du traitement , et si c'est possible de trouver un modem bas débit pour avoir la connexion en attendant le rétablissement.
Ils me disent aussi de patienter, c'est en cours... Ils ne savent ps me dire ce qu'ils font ni ou en est l'intervention mais c'est en cours...
Non mais franchement.... Répondre de la sorte aux client, c'est honteux !!! et ca reflète bien le niveau exécrable du support !
Voilà ce qu'on me répète depuis 2 jours :
[09h11] Assistance: et je confirme que vous serez contacté le plus rapidement possible pour vous proposer un rendez-vous.
J'attends, je ne peux rien faire..... face à un support qui n'est pas capable ni de me donner le niveau de l'intervention ni de répondre concrètement à un problème...
Là j'ai un peu perdu patience et je l'avoue je n'ai pas été tendre avec le technicien hot line, mais à force de prendre les clients pour des abrutis de base, on récolte ce que l'on sème...
=============
Histoire d'appuyer sur le clou, voici encore les contradictions du support Free :
- 9h30 : on me dit qu'un technicien va m'appeller pour un rendez-vous
- 14h : je recontacte le support, cette fois ci le support m'annonce que des tests sont en cours sur la ligne ( depuis 3 jours ) et que je serai averti par mail...
- le délai annoncé est maintenant de 72h
Je leur ai expliqué qu'étant professionnel, je ne peux plus bosser depuis Vendredi, mais côté compréhension, ils s'en foutent royalement...
C'est Affligeant....
===============
allez, ca continue dans le ridicule :
[14h13] Moi: j'attends donc que vous me donniez une date et une heure concrète
[14h16] Assistance: quand vous voulez réparer votre voiture
[14h17] Assistance: est ce que le mécanicien peut savoir à l'avance l'heure de réparation
[14h18] Moi: quand je fais réparer ma voiture je prends rendez vous et j'ai une heure concrete ainsi qu'une date pour la déposer au garage, de votre côté vous n'êtes meme pas fichu depuis hier de me donner une information concrète sur le suivi de ce probleme, sauf à me dire que des tests sont en cours et que "nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais......"
EN tant que client, comme chaque client il me semble, je ne demande pas grand chose, juste que ma connexion revienne, et que l'on m'informe un tant soit peu de ce qui est en cours... Ce qui n'est pas le cas, je ne sais pas ce qui est en cours, je ne sais pas comment ca se trame et quand une intervention sera déclenchée...
Appel de Free ce jour, un ticket Gamot va être ouvert...3 jours après le résultat du test de positionnement !
J'ai comme l'impression que je ne suis pas là de retrouver ma connexion !
|
|