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(V5] Chenillard lent
 

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Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:58    Sujet du message: (V5] Chenillard lent (V5] Chenillard lent 15404 13588
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depuis deux jours, j'ai un chenillard lent sur ma Freebox v5.
J'ai testé toutes les solutions proposées par Free (je dois encore tester la Freebox chez un autre freenaute cet AM).
Quelle est la prochaine étape et comment la réaliser ?

d'avance Merci
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Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 13:37    Sujet du message: 15404 13588
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mon pote l'a essayé et après 30 secondes de chenillard lent, il a le message erreur 80
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 13:47    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Sochalion a écrit:
mon pote l'a essayé et après 30 secondes de chenillard lent, il a le message erreur 80


c'est que donc le soucis ne vient pas de votre Freebox mais de votre ligne/installation.

Donc contacter la Hotline pour demander le passage d'un technicien itinérant
 
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PassPartou
Esprit de L'Univers


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PassPartou, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 15:34    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Le chevillard lent signifie que le Freebox a réussi son test matériel mais ne se connect à rien (comme si la prise téléphonique était débranchée).
Err 80 signifie que la Freebox s'est bien connecté à un équipement ADSL mais que l'authentification n'est pas bonne (ce qui est normal vu que l'adresse MAC de ta Freebox n'est pas celle attendu sur la ligne ADSL de ton ami).

Tu n'as donc pas de problème avec ta Freebox, mais plus sur ta ligne.

Donc vérifie éventuellement que rien n'est débranché dans ta prise téléphonique.
Si tu en as plusieurs chez toi essai les autre.
Enfin si ce n'est pas celui que tu as utilisé chez ton ami essai un autre câble téléphonique.

Si rien de tout ça résout ton problème, tu es bon pour appeler la Hotline.
 
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Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 17:07    Sujet du message: 15404 13588
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j'ai testé l'autre prise mais y'a le même problème donc je suis bon pour appeler la Hotline.
Super, le tchat et la Hotline sont saturées
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Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 11:44    Sujet du message: 15404 13588
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par tchat, j'ai comme réponse qu'un technicien va effectuer des tests sur la ligne et voici la réponse :

31/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/09/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
_________________
 
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PassPartou
Esprit de L'Univers


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PassPartou, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 11:50    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Ca peut être un problème sur la ligne FT, là ils n'ont tester que leurs équipements.
Dans tous les cas il ne faut pas les lacher, si tu es dans une zone couverte par l'ATP un technicien peut venir confirmer que le problème ne vient pas de ta Freebox mais d'ailleur.
 
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ceds
Hobbit de L'Univers


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ceds, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 16:43    Sujet du message: 62602 56783 Répondre en citant

Salut, J'ai strictement le meme probleme depuis le 26/08...
meme test de proximité qui est OK coté Free
Je pense à une coupure de la ligne FT quelque part mais chez Free, ca rame pour avoir une intervention coté FT / Gamot...

Sincèrement, le support atteint un niveau de médiocrité inégalé !!!
Les réponses que j'ai eu frôlent le ridicule...

Impossible d'avoir le 3244 depuis ce matin... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
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Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 12:43    Sujet du message: 15404 13588
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suite de mes aventures :
01/09/2011 - Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.

pas d'Internet depuis 72h maintenant
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 18:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si ça ne bouge pas, voir avec les Newsgroups, l'ADUF ou la Hotline.
 
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Sochalion
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Hobbit de L'Univers


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Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2011, 8:41    Sujet du message: 15404 13588
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riend de neuf depusi vendredi, pas de mail, pas de SMS, pas de coup de fil.

je vais appeler la Hotline aujourd'hui. Qu'est ce que les Newsgroups et l'ADUF ?
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Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2011, 14:42    Sujet du message: 15404 13588
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la Hotline m'appelle enfin aujourd'hui pour me proposer un passage d'un technicien dans 15 jours (soit le 20/09) entre 13h et 15h. Si je ne suis pas présent, c'est 49 euros dans le baba. Bien sûr ayant des horaires de bureau, c'est infaisable.

ça commence à me gonfler !!
_________________
 
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