docholliday (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 15:16 Sujet du message: Freebox V4 grillée
Freebox V4 grillée6708560965
mon pere a une Freebox v4 qui a grillee depuis le 12/12
appel a Free
toujours ticket incident
bon ca va être noel il n aura pas de remplacement avant au moins 1 semaine!!!!!
il est sans tel ni Internet depuis tout ce temps
je dois le rejoindre ce we
j ai une Freebox revolutiuon
puis je l 'emmenner pour les vacances et va telle marcher???
titibus01000, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 17:46 Sujet du message:
1984417064
Ta Freebox est enregistrée (adresse MAC) à ta ligne personnelle donc ça m'étonnerait que la Hotline accepte de modifier les paramètres de ta V6 temporairement (la rattacher à la ligne de ton paternel) pour vous faire plaisir. Essaye quand même c'est Noël.
tutosoft, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 18:45 Sujet du message:
2349120353
Par contre tu peux lui mettre un modem routeur ou un sagem pour au moins qu'il est Internet. un lien pour le parametrage ici https://jelnet.free.fr/jlnt_fre2.htm
circitor, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 18:57 Sujet du message:
1949116743
Je viens de me faire remplacer ma v6 qui était hs .
Je me permets un conseil , à partir du moment où un ticket est ouvert , il faut que tu appelles le service technique. Pour celà il faut que tu récupères ton code et ton pw pour accéder à la Hotline . Et c'est avec la Hotline qu'il va falloir gérer la situation et surtout te faire confirmer par mail ou dans la rubrique assistance tout ce qui te sera proposé ; en effet ton interlocuteur peut te proposer des solutions qui n'ont pas l'agrément de la hiérarchie ou sont carrément infaisables. Dès que la comm s'établit , fais répéter éventuellement le nom du conseiller afin de le noter ( pour plus tard au cas où tu aurais besoin d'y faire référence ) .
Quant au remplacement d'une Freebox par une autre , c'est vrai que l'adresse MAC empêche d'obtenir le téléphone et la TV , par contre si elle se synchronise tu devrais pouvoir accéder à Internet et si ton ordinateur est équipé d'un logiciel de téléphonie sip paramétré sur un compte valide , tu pourras en théorie téléphoner avec. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
zebu13, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 22:04 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
presque tous les modem sont compatibles (tant qu'on peut regler les parametres dans le lien fournit plus haut)
et pour le téléphone on peut se mettre en mode sip et utiliser un smartphone ou un tel fixe compatible ou avec un adaptateur de type linksis pap2t
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum