Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement // concervation Numero // migration V6

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
monne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

monne
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 15:27    Sujet du message: Déménagement // concervation Numero // migration V6 Déménagement // concervation Numero // migration V6 62598 56779
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en dégroupage partiel avec une Freebox V5.
Je viens de déménager (dans le même rue).
J'ai conservé mon N° de Tel France Telecom(déménagement de ligne FT), et celui-ci est actif dans mon nouveau logement.

J'ai effectué depuis mon compte Free une procédure de déménagement avec pour objectif :
- rester en dégroupage partiel
- conserver mon N° de Tel Free
- profiter d'une migration vers une V6
Lorsque j'effectue la procédure de déménagement (je précise que j'ai conservé mon N° de Tel FT), j'ai le message suivant dans ma console
"Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. "
Comment faire ?
Autre question : vais je conserver mon N° de Tel Free ?
Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 16:27    Sujet du message: Re: Déménagement // concervation Numero // migration V6 Re: Déménagement // concervation Numero // migration V6 3458 3206 Répondre en citant

monne a écrit:
Bonjour,
J'ai conservé mon N° de Tel France Telecom(déménagement de ligne FT), et celui-ci est actif dans mon nouveau logement.

J'ai effectué depuis mon compte Free une procédure de déménagement avec pour objectif :
Lorsque j'effectue la procédure de déménagement (je précise que j'ai conservé mon N° de Tel FT), j'ai le message suivant dans ma console
"Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. "
Comment faire ?
Merci pour vos réponses.

c'est pas forcément une bonne idée de déménagement en conservant son numéro de tel... Normallement FT est censé indiquer une perte d'accès à Free à partir du moment où la ligne est bougée. Mais souvent ils ne le font pas, ce qui amène à des situations compliquées.

Le mieux est de signaler directement à Free votre soucis.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 16:37    Sujet du message: Re: Déménagement // concervation Numero // migration V6 Re: Déménagement // concervation Numero // migration V6 21095 18181 Répondre en citant

Salut je suis d'accords avec loggoi au temps les appeler pour faire une migration vers la V6 et puis au temps sauter l'abonnement France Telecom comme ça des sous gagner a+ Wink  
monne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

monne
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 21:01    Sujet du message: Re: Déménagement // concervation Numero // migration V6 Re: Déménagement // concervation Numero // migration V6 62598 56779
Répondre en citant

Merci pour la réponse mais alors comment garder son N° de Tel Free lors d'un déménagement. Sinon pas facile de rentrer en contact avec le Hotline de Free ....

loggoi a écrit:
monne a écrit:
Bonjour,

Comment faire ?
Merci pour vos réponses.

c'est pas forcément une bonne idée de déménagement en conservant son numéro de tel... Normallement FT est censé indiquer une perte d'accès à Free à partir du moment où la ligne est bougée. Mais souvent ils ne le font pas, ce qui amène à des situations compliquées.

Le mieux est de signaler directement à Free votre soucis.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 0:23    Sujet du message: Re: Déménagement // concervation Numero // migration V6 Re: Déménagement // concervation Numero // migration V6 21095 18181 Répondre en citant

Salut quand tu déménage tu ne touche à rien pour ce qui est du téléphone genre tu verra sur ton compte Free que tu pourras changer de numéro de téléphone Free surtout ne touche pas à ça tu laisse faire et là tu aura toujours le même numéro Free moi c'est ce que j'ai fait j'ai déménager tout en gardant mon numéro Free a+ Wink  
foimpact
Hobbit de L'Univers

34 points

foimpact, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 12:08    Sujet du message: Re: Déménagement // concervation Numero // migration V6 Re: Déménagement // concervation Numero // migration V6 56997 51533 Répondre en citant

monne a écrit:
Bonjour,

Comment faire ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour ,
Je te signale que c'est la bonne procédure que tu as fait.
C'est normale d'avoir ce message vu que ton ancien logement n'est pas résilié.Dans ce cas il y a pas de panique,il te faut juste contacte r le service déménagement Free au 3244 et ils savent quoi faire pour finaliser ton démenagement en une fraction de seconde.
Merci

monne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

monne
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 13:54    Sujet du message: 62598 56779
Répondre en citant

Merci foimpact pour cette réponse.
A ce jour impossible de rentrer en contact avec le SAV.
Hotline saturée je suppose, ou l'on m'invite systématiquement à renouveler mon appel....

foimpact
Hobbit de L'Univers

34 points

foimpact, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 13:58    Sujet du message: 56997 51533 Répondre en citant

monne a écrit:
Merci foimpact pour cette réponse.
A ce jour impossible de rentrer en contact avec le SAV.
Hotline saturée je suppose, ou l'on m'invite systématiquement à renouveler mon appel....

Il faut réessayer un peu plus tard.
Je t'ai envoyé un Message privé.

monne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

monne
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 14:03    Sujet du message: 62598 56779
Répondre en citant

Message bien reçu !
Merci !

monne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

monne
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 15:10    Sujet du message: 62598 56779
Répondre en citant

Bonjour foimpact,
As tu reçu mon mail avec mon N° de Tel ?
Lors de l'envoie du mail, j'ai comme message :
"Delivery To the following recipient has been delayed:

administrateur@FreeZone.fr

Message will be retried for 1 more day(s)
"
Cordialement,

foimpact
Hobbit de L'Univers

34 points

foimpact, Posté le: Lun 05 Sep 2011, 11:52    Sujet du message: 56997 51533 Répondre en citant

Vous avez déménagé dans la meme rue ?Merci de me confirmer par message
votre nouvelle adresse et l'ancienne.
Le dossier n'est pas encore validé,vous etes tjrs en préinscription.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: