Belpheee (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 13:59 Sujet du message: Etape 4 dans suivi de commande suite a écrasement de ligne
Etape 4 dans suivi de commande suite a écrasement de ligne6417058259
Bonjour
j'ai été victime d'un écrasement de ligne le 28/09/2011
je suis passer en étape 4 le 4 octobre.
Pourquoi est ce si long. Sa va faire 12 jours que je n'ai plus rien.
En plus, on me demande de payer pour récupérer mon numéro de téléphone.........
Mon Id Free si quelqu'un peu regarder : ...
Impossible d'avoir une personne au tel, le vocal me sort que ma ligne est en cour de raccordement et Merci en revoir........
Merci
*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***
voltage, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 16:55 Sujet du message: Re: Etape 4 dans suivi de commande suite a écrasement de lig
Re: Etape 4 dans suivi de commande suite a écrasement de lig4802343275
Bonsoir,
Je ne peux rien faire mais si l'entreprise u que tu bosses a un stage en compta, je suis preneur....
loggoi, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 16:58 Sujet du message: Re: Etape 4 dans suivi de commande suite a écrasement de lig
Re: Etape 4 dans suivi de commande suite a écrasement de lig34583206
Belpheee a écrit:
Bonjour
Il faut reconstruire votre ligne (donc envoi de la demande de cablage de la ligne à FT, traitement de la demande par FT etc...)
Ce sont exactement les même délais que pour une nouvelle inscription.
Belpheee (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 17:25 Sujet du message: Re: Etape 4 dans suivi de commande suite a écrasement de lig
Re: Etape 4 dans suivi de commande suite a écrasement de lig6417058259
loggoi a écrit:
Belpheee a écrit:
Bonjour
Il faut reconstruire votre ligne (donc envoi de la demande de cablage de la ligne à FT, traitement de la demande par FT etc...)
Ce sont exactement les même délais que pour une nouvelle inscription.
Hmm, au tel le technicien m'avait dis que FT avait un accord avec un délai de 7 jours en cas de victime d'un écrasement de ligne.
Bref, si j'ai pas de ligne d'ici 2 jours, je go ailleurs ou je pourrais récupérer mon numéro de téléphone sans frais.
Je suis victime de l’erreur d'un opérateur et on me demande de payer alors que je suis client depuis 4/5 ans..........................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum