Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[V6] erreur dans le menu "Mes applications"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
stesty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 19
 
27 points

stesty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 14:41    Sujet du message: [V6] erreur dans le menu "Mes applications" [V6] erreur dans le menu "Mes applications" 52817 47651
Répondre en citant

Bonjour,
lorsque je vais dans le menu "Mes applications", j'ai une erreur "veuillez vérifier votre connexion Internet"... alors que je peux correctement visualiser la TV et que ma connexion Internet est correcte sur mon PC.
Merci d'avance



*** Modération *** Déplacé dans " Jeux / Applications " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 17:31    Sujet du message: Re: [V6] erreur dans le menu "Mes applications" Re: [V6] erreur dans le menu "Mes applications" 3458 3206 Répondre en citant

stesty a écrit:
Bonjour,
lorsque je vais dans le menu "Mes applications", j'ai une erreur "veuillez vérifier votre connexion Internet"... alors que je peux correctement visualiser la TV et que ma connexion Internet est correcte sur mon PC.
Merci d'avance


En cherchant un minimum vous auriez trouvé de vous même que le fressure n'est pas encore ouvert pour les v6....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 20:39    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Effectivement on attends
Avec la manette
Avec la version 1 du firmware
( Non non la version installée c est la version alfa celle avant la beta celle avant qu on mette en production ...sauf chez Free...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fclement91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 5
 
9 points

fclement91, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 20:33    Sujet du message: Web non plus Web non plus 55052 49738 Répondre en citant

Messieurs,

j'ai bien moi aussi cette erreur malgrés la récente mise a jour en 1.0.3.
Par ailleurs, impossible de surfer a partir de la télé, même type d'errreur.

ET sur le menu principal, j'ai un petit icône de réseau cassé qui clignotte.

Je suis le seul ou bien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 21:48    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Le freestore est actif depuis plus de 2 semaines Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fclement91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 5
 
9 points

fclement91, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 10:01    Sujet du message: 55052 49738 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Le freestore est actif depuis plus de 2 semaines Wink



Oui, je sais.

Mais je fais la réponse a ma propre question :
Pour que le freestore, les applications et le navigateur Web fonctionnent, il faut que le serveur DHCP de la FBX6 soit activé.
Ne me demandez pas pourquoi .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N4T0R4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 1
 
2 points

N4T0R4, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 0:45    Sujet du message: Salut Salut 61744 55974 Répondre en citant

Merci pour ce post car j'avais ce pblm et effectivement le DHCP au niveau de la config Free était désactivé.

Conséquences : Mes application/ AppStore et Navigateur Free TV = Erreur Internet.

J'ai eus droit à trois teks au tél (quand même !) qui avaient tous bien suivi leurs fiches et m'ont fait faire les reboot/resets habituels et inutiles...

Conclusion; y'a un axe d'amélioration sévère de l'assistance tek Free m'est avis Wink

A+ les freenautes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosnysbois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 12
 
11 points

rosnysbois, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 21:31    Sujet du message: 16285 14300 Répondre en citant

Bonsoir,

Je rencontre le meme probleme, erreur Internet quand je veut acceder aux applications et a Internet via le boitier TV.
J'ai essayé de desactiver et reactiver le DHCP via ma console, aucun resultat , toujours le meme message d'erreur. A chaque manip j'ai rebouté le boitier , toujours pas possible d'acceder aux application.

Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox