titirigole (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 17:41 Sujet du message: ecran bleu sur la télé
ecran bleu sur la télé2045417599
Bonjour,
dépuis 1 semaine quand j'allume la télé et au bout d'1 heure ou 3 heures ou 6 heures. La télé se coupe il met un ecran bleu doonc je peutredemaré la Free box ou couper la télé et la rallume et là ça refonctionne mais au bout 4 h ça recommence et ça me fait depuis le 22 aout car avant que je parte en vacance ça marchait
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 9:15 Sujet du message:
2045417599
re
là j'ai allumé la télé donc il met un ecrant bleu ensuite j'ai laissé un peut sans rien toucher pour voir là il remet l'image de la télé et au bout 2 seconde on dirait que j'éteinds la télé de Freebox donc il m'a mis les chaines sans passé par la Freebox et après il remet l'ecran bleu
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 20:36 Sujet du message:
2045417599
re j'ai un câble Ethernet j'ai la v5 car la v6 j'attend novembre pour la commander car ca sera 30 euro de moins
et j'espere que le lecteur blu ray fonctionnera pour lire les dvd 3 d c juste ça qui minterresse en espérant qui vas pas me coincé mon dvd a l'interrieur du lecteur
sinon il me dit :
Citation:
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : top secret
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum