Aurore84 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Aurore84 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 11:40 Sujet du message: interférence PC portable-Freebox HD
interférence PC portable-Freebox HD
62720
56894
|
|
|
Bonjour,
J'ai un petit souci d' interférences entre ma Freebox et ma Freebox HD et mon PC portable
Pour la petite histoire, jusqu'à il y a 15 jours, nous n'avions pas de souci pour regarder la télévision. La Freebox et la Freebox HD fonctionnent en Wifi.
Puis depuis 15 jours, la télévision buggue sans arrêt avec le fameux "rock'n'roll" "connexion invalide" donc obligée de resynchroniser les freeblug à longueur de temps. Impossible de comprendre pourquoi.
Jusqu'à hier, où j'ai percuté d'où venait le problème mais sans trop de solution. Mon PC portable actuel m'a lâché et j'ai donc du ressortir mon ancien PC portable. Et c'est depuis ce jour où ça buggue sans arrêt. Wifi de mon PC activé ou pas, ou encore rien que le fait de le brancher sur secteur pour recharger la batterie sans l'allumer, ça fait bugguer la TV. Alors qu'avec l'autre PC pas de souci, bizarre....
Hélas, je n'ai pas la possibilité de marcher en Ethernet pour des raisons d'emplacement de la TV et de la prise Internet (pas beaucoup de possibilité d'aménagement).
Y-a-t-il une solution ou pas?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|