bruno92600 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2011, 12:40 Sujet du message: lecteur Blu-Ray: éjection impossible
lecteur Blu-Ray: éjection impossible650672
depuis que j'ai ma V6 aucun probleme pour lire un dvd et aujourd'hui je viens de m'acheter un blu-ray pour testé mais impossible a éjecté meme en debranchant electriquement c'est quand meme dingue donc j'ai parcouru le forum pour voir les problemes et la je viens de lire un post comme quoi il fallait legerement incliné la V6 pour ejecté le blu-ray et a ma grande surprise celui-ci est sorti
donc Free devrait peu être livré un support inclinable pour le boitier? (rire) je plaisante pour le support
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération **
depuis que j'ai ma V6 aucun probleme pour lire un dvd et aujourd'hui je viens de m'acheter un blu-ray pour testé mais impossible a éjecté meme en debranchant electriquement c'est quand meme dingue donc j'ai parcouru le forum pour voir les problemes et la je viens de lire un post comme quoi il fallait legerement incliné la V6 pour ejecté le blu-ray et a ma grande surprise celui-ci est sorti
donc Free devrait peu être livré un support inclinable pour le boitier? (rire) je plaisante pour le support
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération **
Curtis Newton
J'ai le même problème que toi sauf que c'est un dvd pour ma part que ma Freebox Player m'a garder et qu'il ne veut pas ejecter par contre, pas de chance pour moi car même en l'inclinant, il ne sort pas !. Bref, j'attends donc l'échange de mon Freebox Player qui doit arriver un de ces quatres !. Mais quand ?
bruno92600 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 16:47 Sujet du message: une solution pour les dvd
une solution pour les dvd650672
aprés un mois de galère pour un dvd de bloqué dans mon mange disque
j'ai enfin reussi ce jour a le sortir
donc je lui ai mis la tete en bas (le Player) et une grande claque derriere le Player oh miracle il est sorti
comme a un bébé pour qu'il fasse son rot
génial non?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum