erik101 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 17:52 Sujet du message: BFM TV HD désynchrone
BFM TV HD désynchrone1688214747
Ca fait un moment que BFM TV est diffusée en HD sur Freebox. Seulement voila, cette chaîne est toujours désynchrone (V5 ou V6). Quelqu'un pourrait-il remonter l'info vers Free pour qu'ils fassent quelque chose? Toutes les autres chaînes HD sont synchrones sauf celle-là. Suis-je le seul à me plaindre?
*** Modération *** Déplacé dans " Le Basic " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 19:36 Sujet du message: Re: BFM TV HD désynchrone
Re: BFM TV HD désynchrone34583206
erik101 a écrit:
Ca fait un moment que BFM TV est diffusée en HD sur Freebox. Seulement voila, cette chaîne est toujours désynchrone (V5 ou V6). Quelqu'un pourrait-il remonter l'info vers Free pour qu'ils fassent quelque chose? Toutes les autres chaînes HD sont synchrones sauf celle-là. Suis-je le seul à me plaindre?
*** Modération *** Déplacé dans " Le Basic " *** Modération ***
Curtis Newton
Perso j'ai rien remarqué d'anormal avec cette chaine, et pourtant je la regarde plusieurs fois par jour..
erik101 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 19:40 Sujet du message:
1688214747
Chez moi, le son est désynchrone, plus ou moins suivant les jours mais toujours. Evidemment, il y a beaucoup de plages sans journaliste ou l'on ne remarque rien, mais dès que quelqu'un parle à l'image, le son est en retard. très énervant.
erik101 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2011, 9:13 Sujet du message:
1688214747
Je me répond encore à moi-meme....c'est toujours aussi désynchrone, et de pire en pire, mais maintenant France 2 aussi est désynchrone. J'ai vérifié sur d'autres Freebox V6 chez des amis...c'est pareil. Je suis étonné que personne ne se plaigne, ou bien les gens ne sont pas sensibles à la désynchro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum