Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BFM TV HD désynchrone

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
erik101
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

384 points

erik101
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 17:52    Sujet du message: BFM TV HD désynchrone BFM TV HD désynchrone 16882 14747
Répondre en citant

Ca fait un moment que BFM TV est diffusée en HD sur Freebox. Seulement voila, cette chaîne est toujours désynchrone (V5 ou V6). Quelqu'un pourrait-il remonter l'info vers Free pour qu'ils fassent quelque chose? Toutes les autres chaînes HD sont synchrones sauf celle-là. Suis-je le seul à me plaindre?

*** Modération *** Déplacé dans " Le Basic " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 19:36    Sujet du message: Re: BFM TV HD désynchrone Re: BFM TV HD désynchrone 3458 3206 Répondre en citant

erik101 a écrit:
Ca fait un moment que BFM TV est diffusée en HD sur Freebox. Seulement voila, cette chaîne est toujours désynchrone (V5 ou V6). Quelqu'un pourrait-il remonter l'info vers Free pour qu'ils fassent quelque chose? Toutes les autres chaînes HD sont synchrones sauf celle-là. Suis-je le seul à me plaindre?

*** Modération *** Déplacé dans " Le Basic " *** Modération ***

Curtis Newton

Perso j'ai rien remarqué d'anormal avec cette chaine, et pourtant je la regarde plusieurs fois par jour..

erik101
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

384 points

erik101
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 19:40    Sujet du message: 16882 14747
Répondre en citant

Chez moi, le son est désynchrone, plus ou moins suivant les jours mais toujours. Evidemment, il y a beaucoup de plages sans journaliste ou l'on ne remarque rien, mais dès que quelqu'un parle à l'image, le son est en retard. très énervant.  
erik101
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

384 points

erik101
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2011, 9:13    Sujet du message: 16882 14747
Répondre en citant

Je me répond encore à moi-meme....c'est toujours aussi désynchrone, et de pire en pire, mais maintenant France 2 aussi est désynchrone. J'ai vérifié sur d'autres Freebox V6 chez des amis...c'est pareil. Je suis étonné que personne ne se plaigne, ou bien les gens ne sont pas sensibles à la désynchro.  
Vador64
Maître de L'Univers

4871 points

Vador64, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 16:24    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Si ça peut te rassurer, chez moi aussi le son est en décalage avec l'image..... et depuis longtemps Evil or Very Mad

C'est quand vous voulez pour rétablir la synchro!!

erik101
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

384 points

erik101
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 19:09    Sujet du message: 16882 14747
Répondre en citant

Merci!.......Je me sens moins seul.
J'espère que le prochain firmware du Player va arranger ça, c'est vraiment pénible d'avoir de telles désynchros.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: