fredsav (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 10:46 Sujet du message: Freebox HD V5 : saccades ou blocages en divx simple
Freebox HD V5 : saccades ou blocages en divx simple1662914530
Je ne sais pas si c'est la mise à jour Freebox HD (qui s'est faite chez moi suite à une coupure de courant générale en pleine nuit, j'ai l'habitude de NE PAS INSTALLER de mise à jour Free, j'attends la correction 2 ou 3 jours après), mais je constate des blocages en lecture de divx simple (SD, genre 300 Mo pour 45 minutes) : l'image coince toutes les 10 minutes environ, parfois les images défilent rapidement sans le son. On doit alors revenir en arrière d'une minute pour qu'il retrouve le fil.
Je suis en réseau filaire Ethernet avec un serveur UPnP.
Ce problème s'est produit sur 2 fichiers différents (type avi). Avant, cela fonctionnait très bien.
J'adore ces mises à jour...
Quant aux gros MKV, puisqu'on en parle, il y a longtemps que j'ai renoncé. Lecture 1080p impossible, et pire encore si AC3 ou DTS, sous-titres non sélectionnables s'il y en a plusieurs... Via l'UPnP, il faut changer qque chose dans la config de son serveur UPnP (genre Fuppes) pour qu'il les scanne.
Mais la plupart du temps, mes MKV sont lus par mon lecteur Blu-ray Philips à 90euros, qui lit très bien tous les formats en 1080p/DTS (alors que la doc ne le précise pas). _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
Nendahar, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 13:08 Sujet du message:
5917053552
Hello,
perso j'ai une Freebox v5 a jour et j'ai zéro problème avec les divx et je peu lire les .mkv ou .ts en 720p ac3 sans problème, les 1080p n'ont jamais vraiment fonctionné ainsi que les sous-titre et le dts.
fredsav (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 13:46 Sujet du message:
1662914530
bon, je vais tenter avec d'autres divx, sait-on jamais je suis tombé sur 2 avec un encodage qui plait pas à la box. _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum