webrod (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 11:26 Sujet du message: freeplayer avec Player V5 sur serveur V6
freeplayer avec Player V5 sur serveur V64814243364
Bonjour,
j'ai bien compris que le freeplayer ne marche plus sur le Player V6, d'ailleurs il n'y a plus le menu.
Par contre j'ai un Multiposte, donc un deuxième plauyer qui lui est en V5.
J'ai l'ancien menu et j'ai accés au freeplayer, mais il ne se connecte pas, est ce normal?
loggoi, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 15:14 Sujet du message: Re: freeplayer avec Player V5 sur serveur V6
Re: freeplayer avec Player V5 sur serveur V634583206
webrod a écrit:
Bonjour,
j'ai bien compris que le freeplayer ne marche plus sur le Player V6, d'ailleurs il n'y a plus le menu.
Par contre j'ai un Multiposte, donc un deuxième plauyer qui lui est en V5.
J'ai l'ancien menu et j'ai accés au freeplayer, mais il ne se connecte pas, est ce normal?
Merci
Rod
oui, vu que la Freebox Server ne supporte pas le freeplayer.
webrod (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 15:35 Sujet du message: Re: freeplayer avec Player V5 sur serveur V6
Re: freeplayer avec Player V5 sur serveur V64814243364
loggoi a écrit:
oui, vu que la Freebox Server ne supporte pas le freeplayer.
OK Merci je croyais qu'il s'agissait d'une communication tcp-IP direct entre le Player (HD TV V5) et le freeplayer sur le PC (en l'occurence HomePlayer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum