Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte d'identifiant en 03... et mot de passe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
yurz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 30
 
140 points

yurz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 11:51    Sujet du message: perte d'identifiant en 03... et mot de passe perte d'identifiant en 03... et mot de passe 9686 8661
Répondre en citant

Bonjour, j'ai besoin d'aller sur mon compte mais je n'ai plus mon identifiant en 03 ni mon mot de passe Embarassed
Par contre, j'ai mon numero en 09.
J'ai essayé en faisant "mot de passe oublié" mais je ne reçois rien.
Comment dois-je m'y prendre pour récupérer tout ça ?
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yurz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 30
 
140 points

yurz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 12:58    Sujet du message: 9686 8661
Répondre en citant

j'ai retrouvé l'identifiant en 03 mais toujours pas le mot de passe.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeremySandra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 4
 
9 points

JeremySandra, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 15:11    Sujet du message: 62267 56466 Répondre en citant

Salut yurz,

t'as essayé en mettant l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrite dans identifiant ?

une fois j'ai demandé la récupération des mots de passes de mes boites mails que j'avais chez Free, et ça avait mis 24 heures pour me les envoyer. Et une autre fois ça avait été instantané.

Je sais pas quoi te dire de plus que de patienter au moins 24 heures pour voir si t'as rien reçu.

N'oublie aussi de regarder dans tes spams si le mail n'y a pas été envoyé par erreur Wink

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yurz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 30
 
140 points

yurz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 15:30    Sujet du message: 9686 8661
Répondre en citant

Merci jeremysandra, mais j'ai déjà attendu plus de 24h et verifié mes spam etc ...
J' essaie de contacter la Hotline par chat mais c'est saturer ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2140
 
2484 points

rc42, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 17:01    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Mettre un message sur les forums de l'ADUF www.aduf.org
IL y a des corps de Free et peuvent envoyer par mail ou courrier identifiant et mot de passe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yurz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 30
 
140 points

yurz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 17:03    Sujet du message: 9686 8661
Répondre en citant

Merci, j'y vais !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox