Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Latence lorsqu'on quitte un film (MKV, AVI, Divx...)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
FuNEcLiPsE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 5
 
9 points

FuNEcLiPsE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 16:06    Sujet du message: Latence lorsqu'on quitte un film (MKV, AVI, Divx...) Latence lorsqu'on quitte un film (MKV, AVI, Divx...) 60491 54782
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avez-vous vous aussi ce genre de probleme (depuis la 1.0.4...) :

Lorsque je regarde un divx, un mkv, ou un avi, et que j'appuie sur le touche rouge (fleche retour) sur la telecomande, le film tourne encore pendant facilement une à trois minutes avant de s'arreter.

Du coup lorsque je dois arreter un film je suis obliger de naviger jusqu'à la fin pour pouvoir l'arreter. Plutot genant quand je veux tester les films Smile

Bon il n'y a pas mort d'homme mais je tenais à le signaler. Wink

Pour info les films sont sur un disque dur externe 1 To branché sur la Freebox pas sur le Player, connecté en direct et non par CPL.

De plus certain film mettent facilement 1 à 3 min à se lancer, et ce n'est pas forcement les plus gros en taille.

Merci et Bonne Journée.


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grompf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 36
 
49 points

grompf, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 12:43    Sujet du message: 15565 13735 Répondre en citant

Personnellement, avec mon disque dur WD Elements de 1,5 To branché sur la Freebox Server, aucun souci de ce genre.

Tu n'as pas précisé s'il s'agit d'un disque 2,5" ou 3,5".
Si c'est un 2,5" autoalimenté, il n'a peut-être pas assez de courant pour fonctionner correctement.
Si c'est, comme chez moi, un 3,5" avec sa propre alimentation, essaie de remplacer le câble USB, ou branche ton disque sur ton ordi pour le tester...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FuNEcLiPsE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 5
 
9 points

FuNEcLiPsE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 14:11    Sujet du message: 60491 54782
Répondre en citant

Désole de ne pas avoir répondu avant (Vacances obliges...)

Il s'agit d'un 2.5" alimente par USB.

Le disque fonctionne nickel sur mon PC, et même lorsque je copie des fichier depuis mon PC vers le disque qui est branche sur la Free box.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de mise a jour car avant cela fonctionnait plutôt bien.

Le truc vraiment fatiguant (pour rester polit) c'est que lorsque j'appuie sur le bouton rouge (retour) pour arrêter un film (avi, mkv, etc...) il faut presque 1 minute pour qu'il s'arrête.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox