noox01 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 13:57 Sujet du message: Chenillard lent sans raison
Chenillard lent sans raison1560113773
Bonjour,
Voici mon problème : Depuis 3 jours minimum la Freebox affiche le chenillard lent et j'ai fait tout les tests physiques possibles.
Le SAV de Free assure visiblement pas un cachou car
- il n'y a pas moyen d'avoir quelque au 3244 (on me coupe la ligne car trop de personnes en ligne)
-le tchat ne marche pas (trop de connexions)
-Et personne pour répondre à mon mail envoyé à l'assistance il y a plus de 24h et ce malgré un accusé de réception (d'ailleurs j'ai passé des heures à chercher cette adresse puisque le site Internet de Free ne le donne pas j 'ai aussi pété un boulon façon 12 travaux d'astérix étant donné que chacun des choix pour contacter quelqu'un me renvoi à la case départ : le site de l'assistance).
Bref on se demande si ils sont tous en vacances. Au secours
loggoi, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:35 Sujet du message: Re: Chenillard lent sans raison
Re: Chenillard lent sans raison34583206
noox01 a écrit:
Bonjour,
Voici mon problème : Depuis 3 jours minimum la Freebox affiche le chenillard lent et j'ai fait tout les tests physiques possibles.
Le SAV de Free assure visiblement pas un cachou car
- il n'y a pas moyen d'avoir quelque au 3244 (on me coupe la ligne car trop de personnes en ligne)
-le tchat ne marche pas (trop de connexions)
-Et personne pour répondre à mon mail envoyé à l'assistance il y a plus de 24h et ce malgré un accusé de réception (d'ailleurs j'ai passé des heures à chercher cette adresse puisque le site Internet de Free ne le donne pas j 'ai aussi pété un boulon façon 12 travaux d'astérix étant donné que chacun des choix pour contacter quelqu'un me renvoi à la case départ : le site de l'assistance).
Bref on se demande si ils sont tous en vacances. Au secours
chenillard lent = plus de signal ADSL détecté. Donc soit quelque chose chez vous ne marche plus (filtre ADSL/cordon voir Freebox) soit il s'est passé quelque chose sur votre ligne.
Le moyen de support le plus adapté dans votre cas est la Hotline. En général tot le matin ou tard le soir il n'y a aucun soucis pour les joindre
nono60500, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 18:03 Sujet du message:
2374220586
Idem, depuis 7h20 ce matin bloqué étape 2 .... alors que tout fonctionnait parfaitement depuis longtemps .... après 3h30 d'essai au 3244 j'ai enfin pu faire déclencher un ticket d'incident...apres avoir prouve que j'ai fait toutes les vérif. et tests à 12h cela m'est déjà arriver à mon ancienne adresse durant 2 semaines .... un technicien avait débranche ma ligne en connectant une autre .......... va falloir attendre et attendre et attendre
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