japanimradio (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 0:38 Sujet du message: probleme chaine 116 kztvhd et 117 kztv
probleme chaine 116 kztvhd et 117 kztv6262456803
Bonsoir voila j'ai un problème j arrive pas a abonne au 2 chaine de kztv quand je vais sur cette chaine sa écris ce message erreur vidéo: Activation en cours veuillez réessayer dans quelques instants comme Freebox j ai la Freebox révolution mon voisin qui et chez Free lui a la Freebox v5 et il a les 2 chaine et pas moi pk
voltage, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 10:38 Sujet du message: Re: probleme chaine 116 kztvhd et 117 kztv
Re: probleme chaine 116 kztvhd et 117 kztv4802343275
japanimradio a écrit:
Bonsoir voila j'ai un problème j arrive pas a abonne au 2 chaine de kztv quand je vais sur cette chaine sa écris ce message erreur vidéo: Activation en cours veuillez réessayer dans quelques instants comme Freebox j ai la Freebox révolution mon voisin qui et chez Free lui a la Freebox v5 et il a les 2 chaine et pas moi pk
Merci de votre réponse
RECHERCHE la réponse par toi meme déjà posté samedi (y'a 6 jours)... donc question recurente....
lepetitbrun83, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 19:42 Sujet du message:
1419512540
Moi sa remarche j'ai téléphoner a Free j'ai insister quelques minutes après la chaîne n’afficher plus ce message. 8) _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum