ptiga08 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 10:53 Sujet du message: perte de synchro CHA51
perte de synchro CHA516280056962
Bonjour à tous
Inscrit ce jour sur le forum, c'est la seule solution que j ai trouvé pour esperer resoudre le probleme.
Premierement assistance chat c'est fait, hard reeboot, nettoyage prise, changement câbles faits.
Le probleme est simple et concerne apparement d'innombrables utilisateurs.
1 déconnexion intempestives tous les 15 mn environ cela fige la tele, coupe le tel et le net puis redemarre, lors de cette perte de synchro la box affiche le chenillard puis revient a l heure.
Mon débit s'est cassé completement la g***** !
de plus de 12Mo je suis maintenant en 8 a tout péter !
j en ai marre et marre de payer pour m entendre dire redemarrer votre nom quel est votre probleme etc...
Voici les caracteristique de ma ligne :
Je suis sur le NRA CHA51-1
Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : Interleaved
Débit Down : 8726 Kbits/s, Atténuation : 42.00 db, Marge bruit : 7db, FEC 812
En UP : 1022 Kbit/s, 42.30db, 10.40db
pour infos le UP ne bouge pas
Bien sur, dès que je veux enregistrer en automatique je me tape l'écran débit insuffisant etc...
voilà souhaitant la résolution DEFINIIVE de ce probleme,
reglage ping effectue et tester sur tous patate serenite etc.. rien n a change donc retour a normal
seb6257, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 15:55 Sujet du message:
2181818830
ptiga08 a écrit:
Merci de ta réponse rapide.
Non pas fait ça, tu veux dire le câble noir qui sort de la box vers la fiche T filtre sur la prise tél ?
Merci
re,
de rien
Oui, je parle bien de lui
Je l'ai fait sur une v5 qui date de 2007 (qui avait 3.5 Mbps au lieu de 11) mais aussi un coup sur la v6 qui avait un mois à peine, le câble avait rendu l'âme, enfin le filtre, chose qui peut arriver
ptiga08 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 16:04 Sujet du message:
6280056962
OK bon beh n ayant pas ca sous la main je vais aller acheter ca.
Te donnerai des news que dans une dizaine de jours car je pars en vacances ce soir mais pas de soucis je viendrai donner des news.
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum