Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 4 ou pas de TV, RAS-LE-BOL de cette V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
denis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 17
 
19 points

denis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 23:28    Sujet du message: Bloqué à l'étape 4 ou pas de TV, RAS-LE-BOL de cette V6 Bloqué à l'étape 4 ou pas de TV, RAS-LE-BOL de cette V6 9596 8537
Répondre en citant

Je suis sur Hagondange (HAG57). Depuis 2 mois, il n'y a pas un jour ou je n'ai pas une perte de synchro ou pas de TV, enfin bref, à chaque soir son problème.
Ce soir, pas de télé, il me reste la TNT et la Freebox serveur se désynchronise sans arrêt.
Demain je vais demander le passage d'un technicien en espérant qu'il passe très rapidement comme c prévu lorsqu'on a une super V6 qui ne fonctionne jamais.
Je vais me barrer de chez Free si ça continue.
RAS LE BOL



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 203
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 1:49    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'as jamais signalé ce souci à Free ?!
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 3:35    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonsoir.

Il serait bien de vérifier l'installation téléphonique avant d'appeller la Hotline (présence de condensateurs, rallonges...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 17
 
19 points

denis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 17:32    Sujet du message: 9596 8537
Répondre en citant

oui tout a été vérifié mais il y a des problèmes dans toute la région de Metz et on en voit pas la fin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo557
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 1
 
1 points

jo557, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 19:45    Sujet du message: 58942 53332 Répondre en citant

Salut denis.

Je suis moi aussi sur HAG57, j'habite Amneville, depuis le début de mon abonnement à Free (mars 2011) j'ai rencontré divers soucis (je table à tout juste 4M).
Pertes de connexions, freeze TV etc...

Rentré de vacances en aout, Freebox bloqué à l'étape 3. Appel au 3244 (délocalisé et facturé vu que je n'avais plus de ligne Free et cela dès la 1ere minute d'attente), on me propose direct un rendez vous avec un technicien.

Entre temps de leur coté vérification de la ligne par eux et par France telecom, sans succès. Mais une recuperation progressive de ma ligne (3M env).

Jour du rendez vous avec le technicien celui-ci diagnostique une grosse perte de débit et préconise un changement de ma V6. UPS livraison en 2j et là miracle en ADSL 2+ je recupère 4.8M du jamais vu!!!

Encore entre temps un nouvel appel du 3244 pour me signaler une expertise conjointe Free-France telecom pour verifier ma ligne de A à Z.

J'ai été fortement étonné de leur réactivité. En attendant j'ai de nouveau la TV, un débit meilleur que auparavant. Je te tiendrais aux nouvelles.

Par contre une astuce que j'ai pu remarquer récemment: si vous avez du freeze à gogo titillez un peu le Freeplug il semblerait que la qualité du câble réseau soit très moyenne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 17
 
19 points

denis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 20:01    Sujet du message: Oh miracle Oh miracle 9596 8537
Répondre en citant

Merci Jo.
Hier soir, j'ai contacté Free par le tchat et j'ai eu de la chance de ne pas avoir de coupure. Bref après les habituels micro-ondes, condensateur etc, il a décidé de m'envoyer un technicien dès demain, c'est pas mal tout de mm.
Chose incroyable, depuis mon tchat avec Free, je n'ai eu aucune coupure, la télé a fonctionné à merveille, mm les chaines HD.
Surement un pure hasard !!!!!!!
Si ca fonctionne encore ce soir, j'annulerai mon RDV avec le technicien.
Bonne soirée
Pour info, j'en suis à ma 3eme V6: (1ere) disque dur hs, (2eme) plus d'affichage, et la 3eme en cours d'utilisation.
Tu as raison pour les alimentation, faut pas hésiter à les débrancher pour que ca marche mieux.
++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox