Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 4 dans suivi de commande suite ecrasement de ligne
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
pacolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 18
 
18 points

pacolo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 17:03    Sujet du message: Etape 4 dans suivi de commande suite ecrasement de ligne Etape 4 dans suivi de commande suite ecrasement de ligne 63627 57748
Répondre en citant

Bonjour

j'ai été victimle d'un ecrasement de ligne le 02/09/2011

je viens de passer en etape 4 aujourdhui.

quel est le delai pour la reactivation de ma lligne.


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 17:41    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Salut, si tu est en étape 4, cela signifie que FT à construit la ligne, si tu n'a toujours rien c'est qu'il y a un soucis.

Recontacte Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 18
 
18 points

pacolo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 19:31    Sujet du message: 63627 57748
Répondre en citant

je les ai contacté mais ils ne savent pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 22:31    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Ils ne savent pas? c'est à dire? ils t'ont dit quoi?
Exige un RDV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 18
 
18 points

pacolo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2011, 11:08    Sujet du message: 63627 57748
Répondre en citant

Bonjour

je suis passé à l'etape4 le 27/09 et ils m'ont dit eniron 10 jours

pour passer à l'etape6 6.

encore 10 jours toutes les semaines ils me rajoutent 10 jours

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 18
 
18 points

pacolo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 8:58    Sujet du message: 63627 57748
Répondre en citant

Bonjour

je suis passé à l'etape 6 le 01/10/2011 mias même après le reboot de la Freebox j'ai une ERREUR 80.


petit rappel de la chance que j'ai:
le 02/09/2011 ecrasement de ligne

Le 09/09/2011 FT me recable mais ce trompe

Le 16/09/2011 Free relance FT pour corriger leur erreur

Le 01/10/2011 je reçois mesidentifanit pour mon nterface et miracle etape6 mais erreur 80

le 01/10/2011 je contacte Free et Free a fait une erreur de cablage

ET voila mon experience Après 2mois d'abonnement Free

Free m' a bien eu avec son offre sur vente privé.

Par contre quand je me suis abonné le 22/06/2011
le 27/06/2011 j'etait en etape 6 mais je n'avais pas reçu la Freebox
je l'ai reçu que le7/7/2011.

Là je dis bravo pour la rapidité.


Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 10:12    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Alors à mon avis c'est pas Free qui a fait une erreur de cablage, pour cause, ils cablent pas Very Happy si vraiment c'est une erreur de position c'est résolu très rapidement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 18
 
18 points

pacolo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 11:43    Sujet du message: 63627 57748
Répondre en citant

Apparement si car il y a un technicien Free qui soit disant faire la modifcation de cablage lundi c'est le service ecrasement de ligne qui me l' a dit ce matin.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 18:55    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Ca me parait bizarre, du moins dans les termes employés, le seul cablage de la responsabilité de Free (et encore c'est fait par des sous traitants si je dis pas de bêtises) c'est le cablage DSLAM réglette opérateur, une fois qu'il est fait, il est fait on n'y touche plus. Après on peux avoir ce phénomène lorsque le technicien N3 (différent du technicien itinérant) fait une boulette sur les cartes, mais ca impacte plusieurs abonnés, d'ou ce que je disais
Citation:
si vraiment c'est une erreur de position c'est résolu très rapidement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 18
 
18 points

pacolo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 17:10    Sujet du message: 63627 57748
Répondre en citant

Bonjour

j'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire

le 01/10/2011 ma ligne est activée mais toujours er 80 sur Freebox

le 01/10/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/10/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/10/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

ils m'ont dit qu'il allaient demander à FT de faire d'autre vérif..

je n'en peux plus cela devient n'importe quoi.

HELP ME
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 18:51    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Citation:
01/10/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.


Alors oui en fait, il s'agit juste d'un technicien itinérant qui va vérifier si il n'y a pas un problème de cablage, ou plus précisément de position

[quote]03/10/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements. [quote]

Donc apparement non

C'est bien un soucis d'inversion auprès de FT. Qu'affichait la box entre le 9/9 et le 1/10?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 18
 
18 points

pacolo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 19:21    Sujet du message: 63627 57748
Répondre en citant

erreur 80  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 19:53    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Donc en fait y'a toujours le meme soucis depuis le 9/9?

Au fait, t'a rebooter ta box depuis?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 18
 
18 points

pacolo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 7:43    Sujet du message: 63627 57748
Répondre en citant

oui chaque matin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 18
 
18 points

pacolo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 12:04    Sujet du message: 63627 57748
Répondre en citant

Bonjour que veux tu dir "C'est bien un soucis d'inversion auprès de FT"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox