Steph310, Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 17:16 Sujet du message:
5226647133
"Avenue du commerce" a raison.
C'est moche et c'est très difficile a vivre.
Rue du commerce était déjà pris mais pourquoi ce choix d'"avenue du commerce"? J'aurai plutôt vu "avenue de l'information", "scoopman",...
Et puis avec de telles infos et une telle implication et assurance pour les transmettre pourquoi ne pas créer votre site, votre chaine?
Ce serait plus facile à verrouiller en terme de droits, d'attribution de l'information,...
didierc29, Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 23:05 Sujet du message:
79067106
Badack01 a écrit:
Ouh là, ça vole haut
Vive les ragots sur UF et les gens qui essaient de se faire de l'argent avec de vieilles méthodes totalement dépassées, enfin bref...
CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 15:24 Sujet du message: Re: NOUVEAU LOGO D'animaux ( chaine 160 Free )
Re: NOUVEAU LOGO D'animaux ( chaine 160 Free )1346111885
avenueducommerce.tk a écrit:
Si Olivier ou tout autre personne du staff UF reprend mon info veuillez dire que c'est mon info faites pâs comme vous avez fait pour la fin de freenews
SOIT VOUS DITES LA SOURCE DE L'INFO SOIT VOUS COPIEZ PAS OK ?
Poste sur FreeZone à chaque fois, c'est le plus simple et c'est fait pour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum