Blackstyle00 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Blackstyle00 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 15:47 Sujet du message: Fbox Player V6 reboot intempestif
Fbox Player V6 reboot intempestif
48013
43268
|
|
|
Bonjour,
Le Pb rencontré est le suivant:
La Freeboxplayer V6 redémarre intempestivement et cela en fonction du fait que l'on augmente le volume.
Pour augmenter le volume j'utilise soit la télécommande gyroscopique ou l'iPhone avec logiciel dédié, c'est pareil.
J'ai testé une autre alimentation, même Pb rencontré, avec une autre télécommande c'est Pareil.
La Freebox Serveur V6, elle reste stable, pas de coupure d'heure, l'Internet continue à fonctionner durant ces coupure.
Branchement en Ethernet entre Fbox S et Fbox P.
les mises à jour sont faites, pour les deux boitiers, le bouton reset de la Fbox P fonctionne correctement, mais rien ne change.
Pb supplémentaire: le lecteur DVD+Blueray n'a jamais fonctionné depuis le début (avril 2011), les DVD, BRYE et autres restent coincés à l'intérieur du lecteur, jusqu'au prochain redémarrage.
La note positive, parceque je suis optimiste: la VoD fonctionne bien, les films téléchargés aussi, aucune incidence de l'augmentation du volume.
Quelqu'un a t'il une solution? (si je passe par ce site c'est parceque je n'arrive pas à joindre le service tech), Merci d'avance pour votre aide.
|
|